Une chaîne de télé 100% Années 80, ça vous tente ?

mire tdf television années 80Et si une attente longue de plusieurs années était en passe d’être comblée ? Il semblerait pourtant qu’on touche au but, et que le lancement d’une chaîne de télévision entièrement dédiée à nos chères années 80 se profile à court terme !

Pour finaliser ce défi un peu fou, et apporter la touche finale à cette bonne nouvelle (que nous n’attendions plus, reconnaissons le 😉 ), les responsables de ce projet nous ont contactés pour recueillir les avis des fans des années 80.

Nous vous encourageons donc vivement à répondre à un petit sondage, qui permettra à nos interlocuteurs d’en savoir plus sur vos attentes. Nous vous demandons également une petite faveur : celle d’indiquer en fin de sondage vos noms, prénoms et adresse mail.

Cela permettra aux initiateurs du projet de vous tenir informés de son avancée, et éventuellement de vous contacter pour affiner leurs études et peaufiner le lancement. Nous nous portons garants du sérieux de la démarche, vous pouvez nous faire confiance.

Il ne se passe pas une semaine sans que nous assistions (notamment sur les réseaux sociaux) à un appel ou à une pétition pour qu’une chaîne dédiée aux années 80 voit le jour. Cette fois-ci, c’est du sérieux (bien plus qu’un pouce bleu 🙂 ). Il s’agit d’un projet tout sauf fantaisiste, et en lequel nous croyons vraiment. Et dont vous pouvez être les acteurs, en donnant votre opinion et vos attentes.

Pour participer à ce petit sondage (cela ne prend que quelques instants), ça se passe juste en-dessous :

Merci par avance pour votre participation. N’hésitez pas à partager l’information autour de vous !

6 Commentaires

  1. moi je suis Fan de cette époque sur les séries et les dessins animés tous confondus , ainsi que les émissions de divertissement et jeux télévisés et clips 80 divers , merci d’avance et bon courage pour la suite 😉

  2. Moi je voudrais que l’on diffuse des raretés,des séries(“La main blanche”,”la maison de personne”,”Joe le fugitif”,”Monsieur Rosé”,”Le voyage extraordinaire”,”Krempoli”,”La compagnie de la mouette bleue”…), émissions (“Et bien raconte”,”Asilion et sa bande”) et dessins animés (“Gulliver”,”Mantalo”,”Hong-Kong fou fou”,”Clue club”)et tubes oubliés (Harpo “Movie star” ou Velvet clove “Sweet was my rose par exemple !) et tubes en alternance avec ce que l’on connaît déjà !!!

  3. Bonjour,
    Belle initiative.
    L’accès sera-t-il payant ?
    Qu’en sera-t-il du contenu ?
    Ferez vous la part belle aux émissions TV les plus connues, accroche “grand public” oblige, ou y aura-t-il possibilité quand même de visionner des contenus plus anecdotiques (la base de données du site d’Eighties est une mine d’informations en la matière) ?
    Aurons nous,concernant la programmation journalière/hebdomadaire/mensuelle, en tant que membres du site d’Eighties, notre mot à dire ?
    En attendant de vous lire.
    Cordialement
    Doc’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*