Clip du jour spécial Halloween : Année 1987 !

 

Nous sommes à quelques heures de la grande ballade du soir ! Encore un peu de patience, et à vous les sacs remplis de bonbecs !

 

Pour vous accompagner dans votre quête nocturne, nous avons pensé à quelques musiciens allemands. Non, pas la chorale bavaroise de Helmut et son orchestre, le but n’est pas de remplir vos sacs de choucroute !

 

Le groupe en question porte un nom qui colle à la perfection au thème de la soirée, et le titre de leur chanson encore plus ! C’est un groupe de hard rockers très célèbre Outre Rhin dans les années 80, un peu moins chez nous. Ils sont un des plus beaux représentants du speed metal à l’européenne. Pour ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’est ce genre musical, il s’agit d’un bon déluge de décibels, avec des guitare jouées à toute vitesse, une rythmique très mélodique, parfois même classique, et une voix très haut perchée.

 

Le mieux est de vous faire une idée par vous-même, et de plonger dans cette ambiance potironnée délivrée par nos teutons chevelus … n’ayez pas peur du monsieur bizarre avec une tête de citrouille qui gesticule au début du clip, je vous promet, il ne s’agit pas de Leguman ! Si vous ne zappez pas dès le début, vous aurez même droit à quelques charmantes créatures de la forêt légèrement vêtues pour vous aider à récolter … vos gâteries. Sympa, non ? C’est quand même mieux qu’une bande de gosses habillés en fantômes qui beuglent “Des bonbons ou la viiiiiiiie !”

 

Allez, je vous souhaite une bonne pêche aux sucreries, et évitez de faire peur à Tata Gertrude avec votre maquillage de mort vivant. Joyeux Halloween !!! 😉

 

Vous avez aimé ? Partagez !!!
error209

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*