Le feuilleton La famille Bargeot ! (barjot)

serie feuilleton collaro la famille bargeot barjot cocoboy années 80 annees 80's eighties sitcom soapCocoricocoboy disparaît de TF1 et laisse place à partir du 11 mars 1985, du lundi au vendredi  à un nouveau feuilleton de Collaro mais sans Collaro… La famille Bargeot !!!

Les Bargeot représentent la famille type de français moyens, leurs défauts sont volontairement exagérés, ce qui, de prime abord, pourrait les rendre antipathiques, mais les poussent à des situations des plus cocasses…

Agnès Andersen et Michel Fortin jouent les parents de ces barjots chauvins et râleurs mais si typiquement Français, notons aussi la présence de Fabrice Josso célèbre pour son interprétation de Rémi sans famille !   Le père se nomme Raymond, la mère  Odile, Le grand père  Gustave, La grand mère  Lucie  et les enfants  Sandrine, Robert et Nicolas…. le fils, prénommé  Robert, tape toujours des crises afin qu’on l’appelle “Bob”…

Je me souviens particulièrement bien de cette famille de barges et je crois que la série n’aura duré que quelques semaines…. Cela est dû  aux plaintes des téléspectateurs qui vivaient mal le fait d’être assimilés à cette famille pour le moins débile.

Vous avez aimé ? Partagez !!!
error209

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*