Bah dites donc, vous avez raisons les popains, c'est vrai que çà file des frissons tout çà !!!
Les vieux design, les écriture oranges et arrondies, les fonds ringards ou au contraire pétillants !!!
Mais comme pour certains d'entre vous, même si les visuels m'attendrissent, c'est de revoir la languette à la con qui me fait une pointe au coeur. En fait, je n'aimais pas vraiment boire à la canette : à chaque fois, soit je me coupais les lèvres, soit, pour éviter de me faire mal, j'éloignais mes lèvres du rebord et floutchhh, sur les fringues ...
Donc ces canettes, certes, çà me fait plaisir de revoir les visuels, mais de revoir mon ennemie triangulaire, çà me fait remonter des moments d'énervements !!
Même aujourd'hui, j'avoue avoir une réticence à boire à la cannette
Par contre, ce que j'aimais bien, c'était quand on était à plusieurs et qu'on devait se partager cette fameuse cannette : à plusieurs pailles dans le petit trou : celui qui avait sa paille dans le bout pointu voyait sa paille rapidement tordue
Ou alors on commençait fairplay et finalement çà finissait en "coup de boules" pour arriver à ne pas tordre sa paille !!
Ah la vache, rien que d'y repenser, j'en ai les zygomatiques étirés !!! A trois copines sur la même cannette, dans le Grande Rue de Dieppe sur une cannette de Banga !!!

Le plus drôle c'est de le faire en marchant, mais nos fous rires nous ont obligées à nous asseoir pour pouvoir boire un peu moins acrobatiquement !!!
Bah là, pour le coup, encore plus merci ma Max pour tout ce qui me remonte en tête !!