Hello Antiriad,
C'est à cause de la prédiction automatique de mon Smartphone qui me fait écrire n'importe quoi.

Mais un film sur des cosmonautes soviétiques abandonnés dans leur station au moment de la dissolution de l'URSS. je trouve que c'est une idée à exploiter. Allez, on va dire que tu m'en as vendu l'idée.
Au sujet de Cluedo, je ne me fie qu'aux avis des internautes et des critiques qui ont épinglé le film. Même si Tim Curry y est, comme à son habitude, génial, ce film n'est qu'une oeuvre de commande, pas une création originale, née d'un contrat passé entre la Paramount et Parker Brothers pour relancer les ventes stagnantes d'un jeu médiocre ( je ne le trouvais pas si médiocre étant petit, mais j'ai révisé mon jugement après avoir joué à
Colons de Catane ou
les aventuriers du rail.

)
Après, je te ferais observer que je juge un film que je n'ai pas vu, uniquement par ouï-dire.
Mais quitte à choisir entre
Clue et un documentaire sur le tournage de
Vol au-dessus d'un nid de coucous, l'affaire est vite entendue.
Ceci dit, j'adore Arte pour son refus de tout snobisme élitiste et s'il y avait une chaine pour oser rediffuser un film oublié vieux de plus de 30 ans, c'était bien celle-là. J'espère donc qu'ils programmeront un nouveau créneau horaire pour Cluedo.