A l'association Eighties, nous avons plein d'emballages d'époque (canettes, etc...) mais je ne pense pas que nous ayons des tubes Smarties...
C'est bien chouette !

Oui ! Une célébrité !Tommy a écrit : le gamin en question, je ne le reconnais pas, c'est quelqu'un qui est devenu connu ?
Même pas un chti indice?Gobo a écrit :Oui ! Une célébrité !Tommy a écrit : le gamin en question, je ne le reconnais pas, c'est quelqu'un qui est devenu connu ?![]()
Je ne connaissais pas les robots smarties ! Ce serait chouette d'en trouver un en VG...
Je me rappelle bien de la pub en graphisme 3D de 1988... Elle me paraissait tellement moderne à l'époque, mais elle a mal vieilli !![]()
Par contre, celles à l'intérieur des tubes sont toujours un régal !
Alors en fait, j'y ai justement pensé mais je me suis dit que c'était trop facile...Tipoune a écrit :Je pense qu'il s'agit d'une petite blague concernant Tommy, regarde son avatar, on voit quand même une petite ressemblance, non ?
Tipoune a écrit :Je pense qu'il s'agit d'une petite blague concernant Tommy, regarde son avatar, on voit quand même une petite ressemblance, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité