Les bonbons Smarties des Années 80 !
Re: Les bonbons Smarties des Années 80 !
OK, merci !
A l'association Eighties, nous avons plein d'emballages d'époque (canettes, etc...) mais je ne pense pas que nous ayons des tubes Smarties...
C'est bien chouette !
A l'association Eighties, nous avons plein d'emballages d'époque (canettes, etc...) mais je ne pense pas que nous ayons des tubes Smarties...
C'est bien chouette !
Arrivage du jour, fraîchement chinée de ce matin : une boîte en métal SMARTIES. Elle vient étoffer un peu ma collection d'objets 80's.
Typiquement le genre d'objet qui me rappelle mes tendres années
Je pense avoir bouclé la partie SMARTIES qui m'intéressait avec les 3 objets "cultes" (tube carton, boîte carton et boîte métal). C'est en tout cas les 3 objets emblématiques de mon enfance liés à cette marque.
Typiquement le genre d'objet qui me rappelle mes tendres années
Je pense avoir bouclé la partie SMARTIES qui m'intéressait avec les 3 objets "cultes" (tube carton, boîte carton et boîte métal). C'est en tout cas les 3 objets emblématiques de mon enfance liés à cette marque.
- Tipoune
Jolie trouvaille !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- Grosquick
Je remonte ce sujet avec une re édition pour nouzaut' consommateurs nostalgiques
http://www.cditcecrit.com/smarties-reed ... annees-80/
http://www.cditcecrit.com/smarties-reed ... annees-80/
Merci pour l'info !
Bon, c'est le même, mais c'est pas vraiment le même !!
Bon, c'est le même, mais c'est pas vraiment le même !!
- Tommy
Merci pour cette belle compilation Antiriad ... le gamin en question, je ne le reconnais pas, c'est quelqu'un qui est devenu connu ?
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
- Missaudrey
Je ne reconnais pas le petit garçon.
Bon par contre hier j'ai acheté des smarties. Ca reste depuis des années mon bonbon préféré. Souvent quand mes gamins reviennent des anniversaires où ils sont invités, ils ont des petits pochons de bonbecs amoureusement préparés par les parents. Il n'est pas rare qu'un ou deux paquets de smarties s'y trouvent. Systématiquement je les prends pour moi.... #mereindigne
Bon par contre hier j'ai acheté des smarties. Ca reste depuis des années mon bonbon préféré. Souvent quand mes gamins reviennent des anniversaires où ils sont invités, ils ont des petits pochons de bonbecs amoureusement préparés par les parents. Il n'est pas rare qu'un ou deux paquets de smarties s'y trouvent. Systématiquement je les prends pour moi.... #mereindigne
Fait pas le cake mec, nous on a la brioche!
Oui ! Une célébrité !Tommy a écrit : le gamin en question, je ne le reconnais pas, c'est quelqu'un qui est devenu connu ?
Je ne connaissais pas les robots smarties ! Ce serait chouette d'en trouver un en VG...
Je me rappelle bien de la pub en graphisme 3D de 1988... Elle me paraissait tellement moderne à l'époque, mais elle a mal vieilli !
Par contre, celles à l'intérieur des tubes sont toujours un régal !
- Missaudrey
Même pas un chti indice?Gobo a écrit :Oui ! Une célébrité !Tommy a écrit : le gamin en question, je ne le reconnais pas, c'est quelqu'un qui est devenu connu ?
Je ne connaissais pas les robots smarties ! Ce serait chouette d'en trouver un en VG...
Je me rappelle bien de la pub en graphisme 3D de 1988... Elle me paraissait tellement moderne à l'époque, mais elle a mal vieilli !
Par contre, celles à l'intérieur des tubes sont toujours un régal !
- Tipoune
Je pense qu'il s'agit d'une petite blague concernant Tommy, regarde son avatar, on voit quand même une petite ressemblance, non ?
- Missaudrey
Alors en fait, j'y ai justement pensé mais je me suis dit que c'était trop facile...Tipoune a écrit :Je pense qu'il s'agit d'une petite blague concernant Tommy, regarde son avatar, on voit quand même une petite ressemblance, non ?
- Olivier59230
WOW le Flashback avec ces pubs Smarties !!!
Je me souviens très bien avoir créé des voitures en tubes Smarties comme dans la pub
Et pour ma part, les pubs qui "me parlent le plus" sont celles des enfants dans les tubes et les montages fait avec un tube Smarties
Merci à vous tous, pour ces jolis partages
Je me souviens très bien avoir créé des voitures en tubes Smarties comme dans la pub
Et pour ma part, les pubs qui "me parlent le plus" sont celles des enfants dans les tubes et les montages fait avec un tube Smarties
Merci à vous tous, pour ces jolis partages
- Tommy
Tipoune a écrit :Je pense qu'il s'agit d'une petite blague concernant Tommy, regarde son avatar, on voit quand même une petite ressemblance, non ?
Ahhh, ok, et moi, comme un boulet, je cherchais une star d'aujourd'hui qui pourrait ressembler à ce môme
Ça veut donc dire que je pourrais éventuellement réclamer des droits à l'image ?
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Tu ne te reconnais même plus !
- Tipoune
Euh par contre, j'ai une grosse inquiétude, moi!! car je ne me souviens QUE de la pub où ils rentrent faire une boum dans le tube, aucune autre ne m'interpelle ...
Peut être parce qu’elle à était diffusée plus longtemps, que les autres.
- Olivier59230