Madgreen a écrit :Noooooooooooonnnnnn, c'est absolument génial ces glaces en forme de boîte de super nes. C'est pratique on les magne puis on les garde pour y ranger nos jeux en loose dedans.
Je n'y avais pas pensé à ça Madgreen , bien trouvé

Madgreen a écrit :Noooooooooooonnnnnn, c'est absolument génial ces glaces en forme de boîte de super nes. C'est pratique on les magne puis on les garde pour y ranger nos jeux en loose dedans.
Olive a écrit :Le gout de la pointe de la fusee peut etre retrouve grace au savant melange suivant :
- ricard
- get 27
- jus d'orange
Avec les mesure d'un "perroquet" ricard, menthe (get27) et eau (jus d'orange)
Amis nostalgiques dites m'en des nouvelles
Merci 1men1. Si quelqu'un a des souvenirs de glaces dégustées lors d'un séjour à l'étranger il y a 30 ans, qu'il n'hésite pas à faire partager son expérience. Je pense par exemple à Gobo en Italie (même si au pays des glaces artisanales, les glaces industrielles sont une hérésie1men1 a écrit :bonjour Crodogang,
merci pour la découverte de c'est glaces
Les Dolomiti ont toujours été des glaces à l'eau. Mais bien sûr, comme toujours, l'emballage a toujours l'air plus appétissant que l'original.Tommy a écrit : Pour les Dolomiti, c'est sympa aussi, le goût m'aurait plu je pense puisque le muguet est mon parfum de fleur préféré (si on pouvait remplacer la framboise par de la cerise, ce serait parfait !)
Pour la différence de forme, peut-être cela convient-il plus aux goûts d'aujourd'hui. Et j'imagine que la forme plus allongée, et moins large permet d'optimiser le rangement dans les boîtes, en gros d'en mettre plus dans un même emballage ...
Elle ressemble beaucoup plus à une glace à l'eau que sa grande soeur des années 80, le contenu aurait -il changé ?
Ah mais ça c'était tout moi. Je racontais des histoires de fantôme à ma petite sœur, et c'est moi qui dormais avec la lumière allumée.Tipoune a écrit :Trop fort le fait de réussir à s’écœurer soi-même grâce à son imagination !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités