Si on peut œuvrer à ce que ta famille ne te prenne pas pour une folle, c'est toujours ça de gagné !!!

Bonne journée !
Ah ça...C'est bien pire qu'avant, je le conçois! Hélas.Nicolas-Vannier a écrit :a l'époque ou nous vivons actuellement c'est de plus en plus rare de voir des personnes avoir de vrais sentiments pour quoi que ce soi les gens maintenant pour la plupart sont plutôt gens foutiste.
Non, on ne souvenait plus de cette série, c'est en le voyant trottiner qu'on s'est dit tiens on dirait le vagabond, et là les souvenirs sont remontés mais je n'avais que de vagues souvenirs de la race du chien et c'est en regardant Internet qu'on a vu que ça ressemblait à un Chien Loup Tchécoslovaque, mais ça m'étonnerait que se soit cette race, ça peut-être aussi un chien loup de Saarloos ou autres. Mais ces races datent de 1930 et 1950 (en pleine guerre froide) donc ça parait peu probable qu'il y en ai eu aux USA à cette date.Antiriad a écrit :Bonjour Nunu,
Le dernier épisode (S6E18), intitulé "La boîte de Pandore" ("Pandora" en VO) n'a rien d'exceptionnel : comme d'habitude, le chien déboule de nulle part et sauve des gens. Là, il aide des militaires à désamorcer une vieille bombe sur le point d'exploser. A la fin, il est nommé Major par le vieil officier qu'il a sauvé, mais le vagabond préfère s'éclipser ! Comme pour beaucoup de séries, il n'y a pas de conclusion car la production est arrêtée. Si ça se trouve ce berger tchécoslovaque erre encore dans les parages![]()
Voilà l'épisode en question en VO (mais, les dialogues ne sont pas particulièrement importants pour comprendre l'histoire) :
Sinon, par curiosité, vous avez choisi votre chien en souvenir de cette série ?
Antiriad a écrit :Bonjour Ludo,Ludo710 a écrit :Bonjour j aimerait bien revoir cette série en France sur France 3 ou sur une chaîne gratuit de la tkt comme tmc ou 6 ter mais vers 18h30.merci de me répondre
La série sera diffusée pendant les vacances de Noël sur France 3 du lundi au vendredi entre 18 h 30 et 19 h 00 entre le 17 et le 31 décembre 2016.
J'espère que tu seras devant ton poste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités