J'ai trouvé pour mon plus grand bonheur un des 2 fameux posters de la Roche aux Fées pour les images Magics de l'Ile aux Enfants, il est complet ce qui veut dire qu'il contient les 24 images, c'est extraordinaire !

ah la la, ce que je suis émue et aux anges !!!!!!!
Je ne l'avais pas eu et je n'en connaissais même pas l'existence avant l'excellent article de Maxxx, mais il symbolise beaucoup de chose pour moi car j'ai 5 images Magic qui me restent de mon enfance comme j'en parle plus haut, je les adorais et je ne m'en suis jamais séparée et puis La Roche aux Fées est une marque disparue, ça déjà ça me plait beaucoup et en plus ça me fait replonger immédiatement dans ce passé bienheureux que j'affectionne tant, donc les 2 cumulés c'est du bonheur en barre !!!!
Donc apparemment vu ce que raconte Maxime, il fallait juste envoyer 4 timbres à 1 franc pour l'obtenir.
Il est de trés grande taille ce qui m'a vraiment étonnée en le dépliant, il fait 80 X 60 cm, je le pensais beaucoup plus petit. Excellente surprise !
C'est un papier trés épais bleu métalisé, c'est vraiment trés trés beau !

Et il est en super état en plus.
Je vous ai fait des photos en gros plan pour que vous puissiez mieux voir chaque image. Y'a du trés beau monde vous verrez !
Voici la légende qui correspond aux images :
C'est hyper bien étudié car quand le poster est accroché au mur, on peut soulever indépendemment chaque image grâce à des petits volets découpés dans le papier épais. Quand on soulève, on aperçoit.... ben des pâquerettes ! ben oui j'ai fait la photo dans mon jardin !!!