Merci beaucoup les Amis !! !

ça m'a mise trés en joie d'écrire cette petite bafouille, ça faisait tellement longtemps !! !
Et bien Didile, c'est un vrai festival !! ! C'est vrai que ça mets en appétit tout ça !! Effectivement ils faisaient des petites choses bien plus goutues qu'un pauvre yaourt nature !
A mon avis, je ne devais pas avoir une maman "Rochauxfesque", les seuls pots qui me disent vaguement quelque chose sont ceux où il y a plein de fruits dessus ... mais c'est flou !
C'est vrai que le nom a tendance à faire réver ...

Ils auraient mieux fait de conserver ce nom là plutot que de le changer en Chambourcy lors de la fusion ! :suspect:
C'est marrant Didile, sur tes 5 images, il y en a 3 que je n'ai pas alors que j'en ai 29 en tout ...!!

Merci pour les cadres, on dirait vraiment qu'il ont été conçus pour recevoir ces jolies images !! Et puis même s'ils paraissent rouges sur la photo, je peux vous confirmer qu'ils sont bien oranges !
Sinon coté Objets j'en ai 2, tout d'abord le joli bitonio à prix que m'a offert Jack :
Et l'une de mes petites fiertés, mon pot géant de yaourt à la fraise dont la date de péremption était de Juillet 1978 ! On apperçoit le p'tit logo sur la droite ...

Ce giga pot est un peu passé par le temps mais j'en suis totalement fana ! Ya tous mes copains dessus !
Merci pour la bonne orthographe d'Hippolyte mon RomHulk, je vais changer ça dés que je peux !!