ah ça j'aimai bcp !! mais je connais seulement l'autre générique les 4 z'amis...." heu je me rappelle plus rhoooo
Commentaire n° 1 posté par nath1974 le 28/11/2006 à 21h51
Mais oui ! les 4Z'amis. J'aimais beaucoup, sauf le jeu L'ANAGRAMME qui me rappelait trop l'école.
Mais réécouter le générique me rappel plein de souvenirs.
Commentaire n° 2 posté par mathieu le 28/11/2006 à 21h57
Les 4'zamis,
sont amis sont amis pour la vie
les 4'zamis,
sont amis sont amis pour la VIIIIIIIEEEE.....!
mince ! ou sont mes tartines beurrées au nesquik ?
Commentaire n° 3 posté par mathieu le 28/11/2006 à 22h03
Eclatez vous !!! le générique complet est là :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=327
Commentaire n° 4 posté par Maxtv80 le 29/11/2006 à 10h26
Super émission les 4 Z'amis c'etait très éducatif Le premier nom de ce module de recrea2 etait "La forêt apprivoisée" pendant l'été 1978 Zabou a aussi presenté l'émission en 1981
Commentaire n° 5 posté par Thomas le 29/11/2006 à 16h24
Moi ça me rapelle Fraggle Rock. :-)
Commentaire n° 6 posté par kAbaIaKH le 29/11/2006 à 18h40
J'adooooooooooooooooooore la ligne de basse ds le générique complet, ça swingue à mort!!
Commentaire n° 7 posté par Anne le 29/11/2006 à 22h08
mince, pour les paroles j'avais tout faux.
Commentaire n° 8 posté par mathieu le 29/11/2006 à 23h00
Rhaaaa les quat'z amis c'est tout une époque révolue ! :-) (rien que pour ce que tu dis Max : "Nos 4 joyeux compères habitent sur une île déserte avec comme seul refuge une vieille cabane. Chacune de leurs journées est ponctuée par de petites pensées philosophiques sur la vie ainsi que par des petits jeux de société interactifs dont les thèmes récurrents sont : l'orthographe, le sens des mots et la géographie, cela permet d'introduire avec plus ou moins de facilité, une multitude de petites connaissances aux enfants présents devant leur écran de télé.") HIHI !
Sinon c'est assez marrant de revoir ce générique super cheap et puis j'aime bien charlotte kady qui manque de se faire éborgné par le crochet de "Belle-Belle" (le champignon atomique) dans cete épisode, quelle tension !!! sinon encore un générique signé Paul Persavon
alias Antoine de Caunes !
Commentaire n° 9 posté par klubb le 30/11/2006 à 08h49
Ouhh, que de souvenirs, mais que c'est vieux, ce truc là ! Je suis même assez surpris de m'en souvenir, puisqu'étant né fin 1975, j'étais sacrément jeune, mais tout m'est revenu !
Ca ne va pas me rajeunir, tout ça !
Commentaire n° 10 posté par Philou le 09/12/2006 à 16h20
bon il est tard mon zhom et mon fils regardent star wars pour la xème foiset ma fille et moi on a décidé de regarder les séries et dessins animés du site, et je regarde ma puce qui retrouve vraiment le regard de la petite fille (qui devient rare de nos jours tant la société veut faire grandir nos enfants trop vite) devant les 4Z'amis... ça fait plaisir de voir ça!!!!
Commentaire n° 11 posté par sylla le 01/01/2007 à 22h47