bon la raison de ma presence a l'origine est le fait que je cherche avec peines un ou des enregistrements de 1 rue sesame car figurez vous que j'ai fait partie des heureux enfants que l'on voit dans le generique.
pour etre plus precis, si on regarde la video sur http://www.dailymotion.com/video/x2g21h ... shortfilms , je suis l'avant dernier garcon habillé en gris avec col blanc a descendre les marches en sautant presque et faire le malin a coté de tocata a l'ecart du groupe un peu plus loin dans le generique ( la concierge m'intriguait quelques peu !)
je sais que l'on avait tourné 1 ou 2 autres scenes qui devaient se retrouver dans l'episode 1 ou 2 de l'emission et c'est justement ce que j'aimerais trouver, le generique que l'on trouve sur le net me parait un peu court egalement par rapport a mes souvenir..
la difficulté c'est le fait qu'a l'epoque peu de gens avaient des magnetoscopes d'ou la difficulté a trouver des versions numeriques sur le net.
j'ai fait une demande officielle a l'INA et j'attend leur reponse mais je suis preneur si vous avez des documents les amis

en attendant, je decouvre cette communauté qui m'a l'air chouette !!