Entre fromage et dessert, ici, on a choisi !! ! Venez donc baguenauder dans les pâturages, venez donc vous promener avec la Belle des Champs ! Qu'il est blanc, qu'il est crémeux cet article !

La jolie fromagère à tresses est par ici !

AH AH AH !!!Odilederey a écrit :J'aime beaucoup le "t'es bien la plus coquine des gourmandes !"![]()
Oh non Didile moi qui croyait que c'était un véritable fromage Belle des champs, je me disais mais c'est qu'il est super délicieux, frais et crémeux ce fromage ! Ah ben ch'uis déçueOdilederey a écrit :Je n'avais malheureusement pas trouvé le vrai fromage à mettre dans mon panier, j'avais juste fabriqué de fausses étiquettes que j'ai collé sur un autre fromage à pâte fleuri du même genre.
Odilederey a écrit :Une pub trouvée dans un de mes journaux de Mickey. Ce qu'elle est jolie cette Belle des Champs !![]()
Si je vais chez mon crémier, j'aurai des joulies z'images vous croyez ?
Tu veux pas la crémiere aussi ?Tommy a écrit :Odilederey a écrit :Une pub trouvée dans un de mes journaux de Mickey. Ce qu'elle est jolie cette Belle des Champs !![]()
Si je vais chez mon crémier, j'aurai des joulies z'images vous croyez ?
Dans ce cas, pense aux copains !!!! J'en veux plein !! Et un ramasse-monnaie aussi ! Et des PLV, et même le véhicule de fonction du commerciale, bariolé aux couleurs de la marque !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité