Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
-
Emilie
-
Emilie
07 mai 2009, 02:13
Bienvenu loeki
On a pas seulement l'air ,on est sympathique

-
Cobra
-
Cobra
09 mai 2009, 07:45
Bienvenue à toi Loeki
Je me retrouve tout à fait dans ta présentation surtout quand tu dis:
"Pour moi les années 80, c’est surtout des heures passés devant la télé, j’étais fasciner par cette grosse boite à images et tous ce qu’elle nous apportais de voir. Mes D.A (Albator, Goldorak, Waldo Kitty...) et Séries préférés (Dick Turpin, Zora la Rousse...) passer dans les émissions de l’époque ( Les Visiteurs du Mercredi, Récré A2, Croques Vacances...) au grand désespoir de ma mère qui aurait préférée me voir mettre autant de passion, a faire mes devoirs que pour allumer la télé en arrivant de l’école. "
On va bien s'entendre

-
Loeki
Loeki
11 mai 2009, 12:49
Merci a vous,
- Cendres , j'aime beaucoup ton pseudo
Emilie a écrit :Bienvenu loeki
On a pas seulement l'air ,on est sympathique

Vu vos messages, je confirme

Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités