En recherchant quelques souvenirs de mes années d’enfance, je suis tombé voila maintenant quelque temps sur le formidable blog de Max

Depuis, je passe très régulièrement sur le forum ou on est vite séduit par l’ambiance qui y règne, mais je n’avais pas le courage de m’y inscrire. Et puis je me suis dit pourquoi pas et comme vous me sembler tous fort sympathique j’ai sauté le pas et cela fait maintenant deux mois que je me suis inscrit, mais a cause de petit tracas qui m’on empêché de revenir vous voir, je n’ai pas pus me présenter. Alors voila je me lance.
Je suis né en plein milieux de l’année 1970.

Pour moi les années 80, c’est surtout des heures passés devant la télé, j’étais fasciner par cette grosse boite à images et tous ce qu’elle nous apportais de voir. Mes D.A (Albator, Goldorak, Waldo Kitty...) et Séries préférés (Dick Turpin, Zora la Rousse...) passer dans les émissions de l’époque ( Les Visiteurs du Mercredi, Récré A2, Croques Vacances...) au grand désespoir de ma mère qui aurait préférée me voir mettre autant de passion, a faire mes devoirs que pour allumer la télé en arrivant de l’école.
J’étais aussi un amateur pour ce que l’on appelait à l‘époque « Les Réclames », de cinéma (Retour vers le futur, Star Wars, Terminator, Blade Runner, Highlander.....).
Bon voila, une bref présentation, en espérant partager avec vous, souvenirs et autres de ces chères années.