Bon, le dimanche, il y aura beaucoup moins de groupes qui vont me botter, et quasiment aucun que je tiens absolument à voir. La place sera belle pour le metal plus moderne, il en faut pour tous les goûts et c'est très bien comme ça.
J'en profiterai pour faire le shopping indispensable au Hellfest (ahhhh, l'Extrem Market, j'en bâve à l'avance !!!), et aussi pour découvrir les petites scènes
Alors, mon programme :
12h50 - Prong
15h05 - Danko Jones
15h55 - Isahn ou Spiritual Beggars (font ch**r à coller deux bons groupes au même moment

)
16h45 - Newsted (plus par curiosité qu'autre chose)
17h40 - Korpiklaani
18h35 - Gojira (et encore ...)
19h40 - Symphony X (excellent souvenir dans une petite salle à Tours)
20h45 - Stone Sour (avec peut être un aller retour pour voir les Toy Dolls pendant le concert)
22h05 - Lordi (dommage, Marduk passe en même temps)
23h55 - Cradle of Filth
01h00 - Napalm Death parce que je trouve cool qu'on se retrouve tous ensemble pour notre dernier concert, lessivés, dégueus, à puer la bière et la sueur ... mais heureux comme un gosse à Toys R Us !!
Là aussi, ça fait une dizaine de concerts, mais je ferai certainement l'impasse sur certains en cas de fatigue ... ou de grende soif !!
Alors, il vous plait mon programme ??? Bien sûr, tout ceci est sous réserve, si entre temps je découvre des groupes à l'affiche qui s'avèrent de pures tueries, je n'hésiterai pas à bouleverser les plans !
Et puis merde, on se laisserai vivre et on improvisera après tout, ce n'est que mon plan de base !
EDIT : j'ai ajouté Korpliklaani que j'avais oublié, j'ai failli me faire taper par deux normands !!!