YVES DUTEIL

Image
Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: YVES DUTEIL

Message : # 165472Message Mbkm66
21 janv. 2010, 18:37

moi je suis dans l'equipe d'odile
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: YVES DUTEIL

Message : # 165761Message Loeki
24 janv. 2010, 00:47

Odilederey a écrit :Je vais vous faire bondir mais moi je suis un peu hermétique à Yves Duteil, il a de belles mélodies et de très beaux textes, pleins de poésie je le reconnais sans problème mais j'avoue que ça me barbe et j'ai du mal à l'écouter.
Idem, j'avoue qu'il agit sur moi comme un somnifère a chaque fois que je l'entend :sleep:. C'est peut être due au fait que je n'ai pas grandit avec ces chanson, serait peut être été différent. mais la désoler je zappe :no:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: YVES DUTEIL

Message : # 258640Message Tipoune
24 juil. 2012, 08:52

Joyeux anniversaire à Yves Duteil !!! :anniv: :flower: :sunny: :flower: :sunny:

Sa voix douce a toujours consolé mes chagrins et soigné mes blessures, pas étonnant que je l'aime tant : c'est le portrait craché de mon père, c'en est même troublant !!! :sunny: :sunny: Avec cette voix, on a envie de se blottir dans ses bras ... :flower: :heart:

Image

"les fées"
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: YVES DUTEIL

Message : # 258653Message Steph75
24 juil. 2012, 11:57

Un très heureux anniversaire à cet adorable monsieur dont la voix et les mélodies ont bercé mon enfance .... :heart: Aujourd'hui encore quand je l'entends j'ai des frissons et parfois la larme à l'oeil (comment ça vous n'êtes pas étonnés ?). Un très, très bel artiste de la chanson française, assurément !
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité