Bonjour à tous!

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
&KOpaperjouets

Bonjour à tous!

02 mai 2012, 14:40

Bon, j'espère que je me place au bon endroit... C'est mon premier forum et je ne suis po doué...
Donc, comme demandé je me présente...
Mesdames, mesdemoiselles, mess...quoi? On ne doit plus dire ça? A si, en 80s on le dit!!! Je disais donc Mlles, Mmes, Mrs, Bonjour!
Je suis donc &KOpaperjouets . Né en 78, premiers vrais souvenirs vers 83/84, ayant vécu entre 85 et 92 de très belles années qui m'ont marqué au plus haut point... (la suite ira de mal en pis...jusqu'à une renaissance en 2008). Grand fan de Pop Music du XXe siècle (et surtout 80s) j'ai consacré mon tour de chant à a variété des années 60 à 90. (je suis donc, entre autres, chanteur!)
Animateur depuis fin 2008 d'un petit blog "nostalgique", j'aime aussi y présenter mes maquettes de jouets 80s en papier (j'ai commencé ça en 87...). Je suis aussi un grand passionné du Japon (merci Dorothée! :good: ) depuis plus de 20 ans, où j'ai là-bas des amis et où je suis allé plusieurs fois (mais dont je parle toujours aussi mal la langue...(la faute à l'anglais :no: ). Sinon...et bien pour continuer dans le goût du passé, je m'intéresse de près à l'histoire de la Rome Antique et surtout, à l'histoire gallo-romaine du Berry, ma région. Et sinon j'adore cuisiner mais ça on s'en balance^^...
J'ai découvert le site Eighties il y a un peu moins de deux ans par le bouche à oreilles de mes amis sur le blog...et j'adore. Beaucoup d'articles, bien écrits et documentés. Et une boutique vraiment vraiment sympa!!! (Mmmh le Tang...y a pas que l'eau qui l'aime! :tongue: )
Et donc je viens de m'inscrire sur le forum... Je n'y connais rien, je ne comprends pas tout (je suis habitué aux blogs et aux pages du "réseau bleu" pour ne pas le citer) mais alors les forums...c'est bien la première fois que vient dessus! Et ce sera le seul! mais bon...depuis le temps que l'on communique avec Max...faut que je "fais" un nez-fort! Voilà, voilà...
Dernière modification par &KOpaperjouets le 02 mai 2012, 15:09, modifié 1 fois.
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Madgreen

Re: Bonjour à tous!

02 mai 2012, 14:48

Chouette présentation je te souhaite la bienvenue parmi nous &KOpaperjouets. J'espère que tu te plaira dans ce petit paradis pour passionnés de nos chères années.
Image

Nico76

02 mai 2012, 15:06

Coucou Kopaper' !! bienvenue sur ce paradis des 80' !! Et on s'en balance pas que tu cuisine :class:

Tu fera tourner les recettes !! :lol!:

Tipoune

02 mai 2012, 17:59

Bienvenue à toi, sergentpaper !!! ('scuse, j'adrriva pas à mémoriser ton pseudo ... :tongue: :tongue: alors, je mets ma vinaigrette si tu veux bien !!! :lol!: ) !!!
Tu as raison, les forums, il n'en faut qu'un dans ta vie et tu as choisi le bon !!! :cheers: :cheers:
Comment çà on s'en fout que tu aimes cuisiner !!! Que non, que non, on ne s'en fout pas : quand il y a des rencontres, on a besoin de cordons bleus aux fourneaux et moi, comme mes plus tendres souvenirs d'enfance viennent du Berry, je VEUX un pâté aux pommes de terre et une tourte au fromage de chèvre !!! :bounce: :bounce: :bounce:
En tout cas, sois le bienvenu !!! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

&KOpaperjouets

02 mai 2012, 20:59

A Tipoune... Ravi de voir qu'il y a d'autres berrichons ici!!! J'aurin bin aimé tchuisiner (^^) un pâté aux patates mais...je ne sais pas cuisiner les plats français, désolé! Je cuisine plutôt les pizza, pâtes, okonomiyaki, plats mexicains ou grecs... Mais j'adore le fromage de chèvre, le pâté de Pâques et autres oeufs à l'échalotte (je tairai le vrai nom de ces échalottes ici ..;ce serait censuré^^)...
Donc si je comprends bien tu es parti à " l'étranger"? :P

PS: mon pseudo est imprononçable j'en ai conscience...j'ai fait un mix entre mon blog et mon nom d'artiste (&KO....qui se prononce "éko"...t'inquiète pas les gens demandent toujours comme ça se dit... "and Co", "H.ko", "Ko "....? :lol!: Pour le forum, &KO ou simpelment "Paper" ça ira!
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion" (Avrelius Avgvstinvs)

Haakor

02 mai 2012, 21:50

Bienvenue sur le forum.:D

Tipoune

02 mai 2012, 22:27

En fait mon père habitait dans le Berry jusqu'à mes 15 ans environ, et comme je n'y allais que pour les vacances, c'est forcément de bons souvenirs que j'y ai !!! Ha làlà, Chateauroux et la piscine à vagues !!! Un précurseur à l'époque !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Il habitait à Pruniers, on vendait du fromage de chèvre sur le marché de Lignières et à Saint-Laurent sur Cher et le samedi, c'était le "grand marché" de Bourges où on avait le luxe d'être sous les halles !!! :cheers: :cheers:
Rien de tel qu'un bon pâté au pommes de terres bien chaud quand il est 8h du matin et que tu viens de finir de monter le stand !!! :tongue:
Désolée, je m'évade !!! :lol!:

1men1

03 mai 2012, 02:13

bonjour et bienvenue &KOpaperjouets

Grognon

03 mai 2012, 10:05

Bienvenue aussi !

Image
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint-Exupéry
(et non, ce n'est pas d'Emilie Jolie !!)

Olivier59230

04 mai 2012, 15:50

Bienvenue à toi &KOpaperjouets , tu vas très certainement te plaire parmis nous ;-)
Image

Steph75

07 mai 2012, 11:37

Salut Paper (on va faire comme ça pour ton pseudo, hein ;), quelle très chouette présentation pour une première sur un forum ! Merci beaucoup à toi ! Sois le bienvenu dans notre petite bulle des souvenirs :flower:
Image Image Image

Max
Admin

11 mai 2012, 08:43

Ravie que tu fasses une si belle entrée dans les parages mon cher Docteur Paper !! :cheers: Effectivement, on se connait depuis des lustres, et ce, pour mon plus grand plaisir !! Tu es un gars adorable et j'espère que tu nous partagera tes magnifiques photos ainsi que toute l'amour des 80's qui t'anime !! Groooos bisous mon p'tit Rom et à très très vite ! :sunny:

Nounous81

22 mai 2012, 22:08

Bienvenue Mr jouets et amuse toi bien :cheers: .

Tommy

23 mai 2012, 19:52

Ravi de te voir en ces lieux Monsieur PaperJouets !!!!!

J'espère que ce forum te plait, et que petit à petit tu arrives à t'y retrouver dans la jungle de l'utilisation des forums ... tu verras, c'est super convivial !!!!!!

Bienvenue à toi, merci de nous rejoindre! !! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

&KOpaperjouets

02 mai 2013, 17:20

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Ravis que l'on ai pu enfin se rencontrer Max et Tommy! Et que Eighties parraine le CLUB DES HITS sur scène, c'est un honneur... J'espère que le spectacle, malgré ses touts petits moyens, sera à la hauteur des attentes des nostalgiques. Ca c'est pour les remerciements... :mer:
Passons maintenant au "3615 je suis paumé"... J'ai déjà réussi à me connecter au forum, ce qui me réconforte. Mais...pour ce qui est de la création d'un sujet sur le Spectacle comme tu me l'as conseillé Max...bin...ze y arrive po^^! Fui un peu un naze sur les forums, f'es vraiment crop'inzuste.... Bref... j'aurais besoin d'aide^^...

Tipoune

02 mai 2013, 17:41

En fait, si c'est pour nous présenter un spectacle actuel que tu réalises, tu peux aller dans la section "Vie actuelle ..."
voici le lien : http://www.eighties.fr/forum/viewforum.php?f=39

une fois sur cette page, tu as un onglet "NOUVEAU SUJET", tu cliques dessus et là, tu peux mettre ton titre et ouvrir ton sujet. :flower:
Bon courage !! ;)

Tyswyck

02 mai 2013, 18:44

エイチーズへようこそ、エーコ紙玩具くん!

Passion

02 mai 2013, 19:02

Bienvenue sur le forum! :cheers:

&KOpaperjouets

03 mai 2013, 12:26

Merci à tous! @Tipoune, je vais essayer ça cet après-midi, merci pour le coup de main... &KO

Jinsei

03 mai 2013, 17:09

Oups je vois que ne t'ai pas souhaité la bienvenue à l'époque ...erreur réparée. Amuse toi bien ici . A+ ou sur FB ;) :D

Répondre