Donc, comme demandé je me présente...
Mesdames, mesdemoiselles, mess...quoi? On ne doit plus dire ça? A si, en 80s on le dit!!! Je disais donc Mlles, Mmes, Mrs, Bonjour!
Je suis donc &KOpaperjouets . Né en 78, premiers vrais souvenirs vers 83/84, ayant vécu entre 85 et 92 de très belles années qui m'ont marqué au plus haut point... (la suite ira de mal en pis...jusqu'à une renaissance en 2008). Grand fan de Pop Music du XXe siècle (et surtout 80s) j'ai consacré mon tour de chant à a variété des années 60 à 90. (je suis donc, entre autres, chanteur!)
Animateur depuis fin 2008 d'un petit blog "nostalgique", j'aime aussi y présenter mes maquettes de jouets 80s en papier (j'ai commencé ça en 87...). Je suis aussi un grand passionné du Japon (merci Dorothée!

J'ai découvert le site Eighties il y a un peu moins de deux ans par le bouche à oreilles de mes amis sur le blog...et j'adore. Beaucoup d'articles, bien écrits et documentés. Et une boutique vraiment vraiment sympa!!! (Mmmh le Tang...y a pas que l'eau qui l'aime!

Et donc je viens de m'inscrire sur le forum... Je n'y connais rien, je ne comprends pas tout (je suis habitué aux blogs et aux pages du "réseau bleu" pour ne pas le citer) mais alors les forums...c'est bien la première fois que vient dessus! Et ce sera le seul! mais bon...depuis le temps que l'on communique avec Max...faut que je "fais" un nez-fort! Voilà, voilà...