Nos photos d'escapades :-)

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Erpob

Re: Nos photos d'escapades :-)

13 juil. 2010, 19:26

Super sympa, tes photos Ptit Kasimir; et puis je vois que tu as eu le bob Skoda: c'est un truc que j'ai enragé de pas avoir eu l'année dernière (là où j'étais les mecs de skoda ont balancé tout leurs bobs d'un seul coté de la route); car je suis un militant du retour du bob publicitaire objet culte pour moi des 80s (je me souviens nottament d'avoir porté tout l'été 1985 un bob caisse d'épargne orange et blanc).
Enfin bref, je suis un grand fan de courses de vélos et donc évidemment du tour de France. L'année dernière à Limoges on a eu la chance d'être ville étape de la journée de repos avec départ le lundemain (par expérience et vu que Limoges a souvent été ville étape du tour, il vaut mieux être au départ qu'à l'arrivée où c'est toujours la foire d'empoigne pour être le plus près des barrières et où au sprint on ne voit absolument rien des coureurs; le seul avantage d'être à l'arrivée c'est que le PMU y distribue, ou du moins l'a fait pendant longtemps, les grandes mains vertes en mousse). Du coup vu que le jour de repos les équipes s'entrainent j'en avais profité pour sortir mon vélo dans le secret espoir de pouvoir prendre la roue d'Armstrong sur quelques mètres, qui en dehors des polémiques m'impressionne beaucoup par son retour à 38 ans après 3 ans d'arrêt, chose qui est franchement couillue (pour un mec qui a eu un cancer des testicules, pas sur que ce soit le mot juste :lol!: ). Certains disent que son retour est un échec: sans doute si on regarde par rapport à son palmarés et qu'on ne prend que le tour de cette année (l'an passé, il finit quand même 3eme), mais compte-tenu des circonstances je trouve qu'ils s'en sort très honnorablement (si on compare à retour de Schumacher en F1, c'est même très bien). Enfin bref, malheureusement je n'ai pas croisé Armstrong au détour d'une route mais juste l'équipe AG2R qui rentrait à leur hotel, c'est déjà ça.

@Hulk: l'année dernière en plus de la CGT, il y avait aussi la CFTC et FO qui faisaient partie de la caravane.

Hulk

13 juil. 2010, 20:57

car je suis un militant du retour du bob publicitaire objet culte pour moi des 80s (je me souviens nottament d'avoir porté tout l'été 1985 un bob caisse d'épargne orange et blanc).
+ 1 j'adore aussi

Nous on en a eu 2 avec la marque ricard , en plus c'etait solide ont duré longtemps , je sais pas par contre comment on les as eus

Pas comme les casquettes publicitaires ou la visiere etait en plastique et se cassait facilement , on en a eu plein de la république du centre (notre journal local) et franchement sont vite partis a la poubelle

Chloé

13 juil. 2010, 21:56

En même temps Hulk se sont des produits publicitaires donc pas fait pour durer :lol!:

Odilederey

13 juil. 2010, 23:21

Oui P'tit Casimir, branle-bas de combat à Bordeaux les 23 et 24 juillet, la ville sera en grande partie paralysée à cause du tour. On est pas mal d'ailleurs à se démande"r comment on va aller bosser ! :scratch:
Image

Christophe

13 juil. 2010, 23:36

Odilederey a écrit :Oui P'tit Casimir, branle-bas de combat à Bordeaux les 23 et 24 juillet, la ville sera en grande partie paralysée à cause du tour. On est pas mal d'ailleurs à se démande"r comment on va aller bosser ! :scratch:
Et bien ,prends ton vélo Odile ,et montre leur que tu vas gagner l'étape du jour :bball:

Méchantgloubiboulga
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

13 juil. 2010, 23:47

Millme bravos Jack pour vos photos de vacances ! :good: Magnifique et donnant envie d'y aller ! :mer:

Ptite Kasimir : si, c'est grand chose et tes photos sont superbes ! Je suis trèèèèès content de les avoir vue ! Mille mercis !

:good: :good: :good: pour vous deux !

Hulk

13 juil. 2010, 23:49

Christophe a écrit :
Odilederey a écrit :Oui P'tit Casimir, branle-bas de combat à Bordeaux les 23 et 24 juillet, la ville sera en grande partie paralysée à cause du tour. On est pas mal d'ailleurs à se démande"r comment on va aller bosser ! :scratch:
Et bien ,prends ton vélo Odile ,et montre leur que tu vas gagner l'étape du jour :bball:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Erpob

13 juil. 2010, 23:56

Hulk a écrit :
car je suis un militant du retour du bob publicitaire objet culte pour moi des 80s (je me souviens nottament d'avoir porté tout l'été 1985 un bob caisse d'épargne orange et blanc).
+ 1 j'adore aussi

Nous on en a eu 2 avec la marque ricard , en plus c'etait solide ont duré longtemps , je sais pas par contre comment on les as eus
Ah tu dis ça pour pas passer pour un alcoolique, mais les produits ricard on sait très bien comment on les a :lol!:

Plus sérieusement Ricard sponsorise beaucoup de choses, alors forcément ils distribuent des produits dérivés (et il en ont un paquet, j'avais un copain qui les collectionnait à une époque il y avait vraiment de tout).

Perso je me contente de collectionner les carafes ricard (enfin collectionner, c'est un bien grand mot, j'en ai que 4, mais en vide-grenier c'est toujours les trucs que je regarde mais quasi systématiquement je trouve que les vendeurs en demande trop cher)
Dernière modification par Erpob le 14 juil. 2010, 00:01, modifié 1 fois.

Odilederey

14 juil. 2010, 00:00

Christophe a écrit :

oui Christophe en effet, ça serait pas bête de justement faire le chemin en vélo. Ceci dit, s'il fait plus de 25°, trés peu pour moi ! :geek:
Image

Christophe

14 juil. 2010, 00:05

Odilederey a écrit :
Christophe a écrit :

oui Christophe en effet, ça serait pas bête de justement faire le chemin en vélo. Ceci dit, s'il fait plus de 25°, trés peu pour moi ! :geek:
Foutaise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , En buvant quelques gorgeons du cocktail gersois (le Toritto) de notre ami Gobo , tu vas finir maillot jaune sur les Champs Elysées .

Hulk

14 juil. 2010, 00:13

Erpob a écrit :
Hulk a écrit :
+ 1 j'adore aussi

Ah tu dis ça pour pas passer pour un alcoolique, mais les produits ricard on sait très bien comment on les a :lol!:
Mais euh!!!! j'avais 10 ans :tongue:

Bon quoique je crois que gamin je buvais plus d'alcool que maintenant :lol!:

Il m'arrivait de boire du champagne et du pastis en période de fete ( juste une tite goutte hein :lol!: ) mais le pastis etait pas vraiment mon truc car je trouvais ça fort et pas du tout a mon gout, pas reesayer ensuite et rien que l'odeur me fait fuir

Odilederey

15 juil. 2010, 16:14

Faudrait m'en faire boire une grosse quantité alors Chris ! :lol:
Image

Djeunhomme

19 juil. 2010, 09:52

:cheers: joli photo ptit Kasimir, les voitures sont d'enfer habillées comme ca tu as fait une bonne peche :good:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Remy

28 juil. 2010, 17:32

Bon......j'ai une petite connexion internet aujourd'hui depuis mon lieu de vacances et j'en ai profité pour aussitôt venir sur le site pour prendre nouvelle du petit monde des eighties.

Depuis dimanche je suis à St Malo et j'ai déjà visité plein d'endroits. Pour vous faire partager un peu mon voyage, voici quelques photos sous un temps nuageux. J'ai beaucoup apprécié parcourir en long et en large (rues, remparts, quais, fort du petit et du grand bé....) cette belle petite cité corsaire.

St Malo (avec dédicace spéciale Eighties)

Image

Image

Vue sur le fort du Petit Bé depuis les remparts à marée haute

Image

Même vue mais à marée basse. J'ai été jusqu'au fort à Pied. C'est impressionnant.

Image

Une réplique d'un bateau corsaire accosté au port

Image

Une pensée pour Alain Colas disparue sur Manureva sublimement chantée par Chamfort

Image

Les couleurs de la cité Malouine qui flottent au vent

Image
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Tipoune

28 juil. 2010, 17:37

AAAHHHH Saint-Malô, j'adore cette cité, elle est magnifique !!! :cheers: J'ai eu le plaisir de la faire découvrir à mon Snarfouillou doré l'année dernière en septembre, c'était extra génial !!!
Elle est si particulière cette ville, avec ses remparts, on est hors du temps :flower:
Merci de venir partager çà avec nous Remy ... et tu sais, Le Havre, c'est peut-être sur ta route de retour, non ?! :lol!:
Enfin, j'dis çà ... :roll:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Astro

28 juil. 2010, 17:40

Je reconnais que ces photos sont jolies. On se croirait presque au Mont Saint-Michel. Merci de nous les faire partager, REMY. :flower:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Steph75

28 juil. 2010, 17:48

Ahhhhhhhhhhhh Saint Malo, c'est chez moiiiiiiiiii !!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Mon fief, ma source d'énergie, mes racines ! Merci Rémy pour ces magnifiques photos, hein que c'est beau !!! Et le clin d'oeil à Eighties, super :good:
Image Image Image

Odilederey

28 juil. 2010, 18:05

C'est vraiment magnifique cette ville, ça donne envie d'aller visiter !!! :cheers: Merci Remy pour ce petit reportage depuis ton lieu de vacances, c'est drôlement sympa d'avoir pu trouver une connexion internet pour partager avec nous ces images ! :good:
Et bravo pour le p'tit clin d'oeil sympa.

Profite-bien de ces moments de détente et de balade ! :good:
Image

Hulk

28 juil. 2010, 18:54

Chouette ces photos :mer:

Remy

28 juil. 2010, 19:57

Merci pour l'invitation Tipoune mais en fait je fais un petit parcours de Bretagne aux Charentes en suivant la côte du Nord au Sud. Globalement, mes grandes étapes seront St Malo, St Brieuc, Morlaix, Brest, Quimper, Lorient, Vannes puis La Rochelle avant un retour en Lorraine fin août.

Chaque jour, je vais visiter des sites différents au fur et à mesure de mon périple. J'ai donc un emploi du temps très chargé. Comme mes premières photos postées un peu plus haut vous ont plus, je vais continuer à vous faire partager mon voyage de suite :D

Voici donc le domaine de La Bourbansais (pas très loin de St Malo - tout proche de Combourg pour ceux qui connaissent) intégrant un superbe château ainsi qu'un parc zoologique. En plus, j'ai été ravi d'assister à deux spectacles : un spectacle de vol de rapaces et un spectacle de meute de chiens de chasse. Si vous passez dans le coin, je vous conseille de vous y arrêter :good:

Le chateau de la Bourbansais (avec là aussi un dédicace spéciale eighties)

Image

Le chateau vu d'un angle différent

Image

Quelques pensionnaires du parc zoologique. Toute ressemblance avec des membres du forum est..............possible :lol!:

Un Ouran-outang

Image

Un animal que je ne connaissais pas. C'est un marabout. On dirais un Shaddock :D

Image

Deux lamas et attention "Quand lama faché, lama craché". Ouf lama pas craché sur moi :geek:

Image

Le roi des animaux dans toute sa splendeur :lol:

Image

Une grande demoiselle

Image

Un macaque très occupé :scratch:

Image

Un mignon suricate :heart:

Image

Spectacle de vol de rapaces

Image

Image

Image

Spectacle de meute de chiens de chasse

Image

Voilà, voilà.... la suite certainement dans quelques jours avec d'autres photos. A bientôt :D
Dernière modification par Remy le 28 juil. 2010, 20:06, modifié 1 fois.
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Répondre