Enfin bref, je suis un grand fan de courses de vélos et donc évidemment du tour de France. L'année dernière à Limoges on a eu la chance d'être ville étape de la journée de repos avec départ le lundemain (par expérience et vu que Limoges a souvent été ville étape du tour, il vaut mieux être au départ qu'à l'arrivée où c'est toujours la foire d'empoigne pour être le plus près des barrières et où au sprint on ne voit absolument rien des coureurs; le seul avantage d'être à l'arrivée c'est que le PMU y distribue, ou du moins l'a fait pendant longtemps, les grandes mains vertes en mousse). Du coup vu que le jour de repos les équipes s'entrainent j'en avais profité pour sortir mon vélo dans le secret espoir de pouvoir prendre la roue d'Armstrong sur quelques mètres, qui en dehors des polémiques m'impressionne beaucoup par son retour à 38 ans après 3 ans d'arrêt, chose qui est franchement couillue (pour un mec qui a eu un cancer des testicules, pas sur que ce soit le mot juste

@Hulk: l'année dernière en plus de la CGT, il y avait aussi la CFTC et FO qui faisaient partie de la caravane.