Merci Cathsauve pour ton passage par ici et ton comm' !

l'exportation en pdf marche bien pour cet article, je viens d'essayer.
 l'exportation en pdf marche bien pour cet article, je viens d'essayer. Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) de faire connaissance avec cette série qui m'aurait beaucoup plus j'en suis certaine. Le générique est vraiment très joli, pourtant simplissime.
  de faire connaissance avec cette série qui m'aurait beaucoup plus j'en suis certaine. Le générique est vraiment très joli, pourtant simplissime.  ). Moi j'aimais bien les goûter ces galets, sentir le petit goût salé ... et j'entends déjà les Hobbes, Tomtom et compagnie glousser derrière leur écran, bande de vilains !!!! Je précise que c'était après les avoir soigneusement lavés, comme de vraies pierres précieuses, au cas où ....
). Moi j'aimais bien les goûter ces galets, sentir le petit goût salé ... et j'entends déjà les Hobbes, Tomtom et compagnie glousser derrière leur écran, bande de vilains !!!! Je précise que c'était après les avoir soigneusement lavés, comme de vraies pierres précieuses, au cas où .... 

Contente d'avoir pu te remèmorer ces bons souvenirs télévisuels mon vieux copain !
 Contente d'avoir pu te remèmorer ces bons souvenirs télévisuels mon vieux copain ! 
 superbe Didile ton article pour ma part je pense que ca m'aurait plu étant enfant hélas j'étais trop jeune j'aime beaucoup la Suède et la nature et les paysages de foret et tout cela en toute simplicité
 superbe Didile ton article pour ma part je pense que ca m'aurait plu étant enfant hélas j'étais trop jeune j'aime beaucoup la Suède et la nature et les paysages de foret et tout cela en toute simplicité   

!
 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités