Ah oui, ti[/i]'est vrai qu'il n'y a pas mir couleurs avec les 2 clowns

(trop jeunes les clowns ?) et y a pas non plus celle que cherchais mag (déo fun). Ca pourrait faire l'objet d'un n°2 tout ca...
Bon sinon je vous rassure, y a de quoi faire. J'ai compté pas loin d'une centaine de pubs (voire légèrement plus). Voici la liste des annonceurs :
nesquik / banga / fondant dessert nestlé / orangina / epeda multispire / wrangler / spontex / air inter / epi d'or / hollywood / darty / fruit d'or / apple macintosh / bonjour / le bus / jexfour / rica lewis / champignons de paris / citroën / dany / pruneau d'agen / yonger & bresson / belle des champs / les rivesaltes / gama / guy degrenne / éram / oasis / impulse / galak / mini mir / ultra brite / woolite / tang / lee cooper / miko / infinitif / ricoré / bolino / ratp / duracell / super glu 3 / ovomaltine / C17 / maggi / lajaunie / dites le avec des photos / valentine / contrex / pacific / régilait / what a burger / brandt / chaussée aux moines / Renault / carte noire / gerflor / le lait / lustucru / sncf / wonder / dunlop / kodak / merinos / la monégasque / le sucre / danette / free time / fruité / gilette / pingouin / esso / tahiti / babybel / dim / caprice des dieux / les sardines parmentier / manpower.
Bien sur certaines sont archi-connues mais il y en a quand même une dizaine qui ne m'étaient pas restées en mémoire.
Certaines marques (wrangler, hollywood, citroen,...) ont plusieurs spots représentés dans le dvd. Chapitrage soit en intégrale aléatoire, soit par pub, soit par année
[align=center]LES BONUS[/align]</i
Spots diffusés en karaoké : bonjour / épi d'or / rue gama / banga / l'ami ricoré / oasis / bolino / sncf (carte kiwi) / hollywood / belle des champs
Intégrale d'un même annonceur : wizard (6 pubs différentes) levi's (7) éram (10)
Pubs bonus : pub pour le bvp / pubs quebecoises (4) / pubs africaines (5) / pub belge (1)
Bonus caché de la mort qui tue (que je vous dirais comment le trouver si vous êtes sages....) : La publicité Nescafé (celle avec le train en amérique du sud) en version longue. Des paysages andins beaux à tomber et "la colegiala" en fond sonore. Que du bonheur....
P.S. : je n'ai ce dvd qu'en un seul exemplaire....et je ne suis pas vendeur 
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)