Après avoir parcouru un peu le forum, j'ai bien vu qu'il fallait se présenter avant d'aller plus loin donc je m'y colle. Je m'appelle Jean-Paul, j'habite dans le Val-D'Oise depuis longtemps mais je suis originaire de Limoges.
Même si je ne suis pas de nature à regarder vers le passé, j'ai retrouvé récemment un attrait envers mes années d'enfance dans les 1980s grâce à mes enfants qui étaient curieux de savoir comment leurs parents avaient vécu leur enfance, et qui m'ont posé plein de questions, c'est d'ailleurs mon ainée qui est tombé sur votre site et forum lors de ses pérégrinations sur Internet.
Vu que mon travail est assez chronophage, je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais être actif sur le forum mais je passerais surement discuter avec vous de temps en temps.
Bon weekend à toutes et à tous,
Jean-Paul
P.S. Ne cherchez pas l'origine de mon pseudo dans les années 1980 car ça vient de plus tard (c'est un personnage de Star Trek dans les années 1990s), je ne vais pas mettre sa photo car je ne suis pas ici pour faire peur aux enfants, j'utilise ce pseudo parce que je suis un peu comme lui, c'est-à-dire moche comme un zébu