Claude Gensac
- Tyswyck
Claude Gensac
Et maintenant c'est l'inoubliable épouse de Louis de Funès à l'écran dont on annonce la disparition...
- Olivier59230
Re: Votre humeur du jour ...
Dégouté de l'hécatombe que nous connaissons en 2016 
Même si ce n'est pas de "notre génération" qui n'as pas connu Claude Gensac, la "femme" Louis De Funès" dans le gendarme ?
http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html

Même si ce n'est pas de "notre génération" qui n'as pas connu Claude Gensac, la "femme" Louis De Funès" dans le gendarme ?

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html

Re: Claude Gensac
Elle a aussi eu, une très grande carrière au théâtre.
RIP Madame Gensac

RIP Madame Gensac
RIP madame Gensac,merci Antiriad pour le souvenir de cette scène inoubliable du gendarme avec MR de funès
- Tipoune
Une grande dame que j'aimais beaucoup !!! Ne regardant pas les Gendarmes à la maison parce que Maman disait qu'on n'arrêtait pas de les diffuser (et finalement on ne les voyait jamais
), je la connaissais surtout pour Hibernatus !!
Rigolote à souhait, je la trouvait tellement bien assortie à Louis de Funès que je croyais qu'ils étaient vraiment mariés dans la vie.
Comme le dit Haakor, une très belle femme, en effet !!

Rigolote à souhait, je la trouvait tellement bien assortie à Louis de Funès que je croyais qu'ils étaient vraiment mariés dans la vie.

Comme le dit Haakor, une très belle femme, en effet !!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Euh! Ce n’est pas de moi, même si je le pense aussi, c’est d' Antiriad.Tipoune a écrit : Comme le dit Haakor, une très belle femme, en effet !!

- Tyswyck
En réalité, il me semble que c'est Jeanne De Funès, la femme de Louis de Funès dans la vie, qui a suggéré Claude Gensac pour jouer la femme de Louis de Funès au cinéma.Tipoune a écrit :je la trouvait tellement bien assortie à Louis de Funès que je croyais qu'ils étaient vraiment mariés dans la vie.![]()
Comme le dit Haakor, une très belle femme, en effet !!![]()