Je suis tombé par hasard sur ce site, en recherchant des informations sur les K-WAY que j'avais étant enfant, qui m'ont dérivé vers la cagoule et de fil en aiguille en à peine deux jours, j'ai pratiquement fait le tour complet des rubriques, retrouvant mes jouets préférés: les Big Jim, et d'autres enfouis dans ma mémoire, comme l'arbre magique ou la citrouille, senti la chair de poule en écoutant en boucle le générique des visiteurs de Noël qui marquait l'hiver et l'un des meilleurs moments de l'année (avec le début des grandes vacances qui paraissaient sans fin), l'impression de retourner à l'école avec mon sac US bariolé de marker et de badges de Police, ACDC, et autres, mes BD de Marvel (Strange, Super-Strange, Nova), mes revues "obligatoires" comme J'aime Lire et Okapi (abonnement obligé à l'école, mais que j'adorais)
Et puis la série Waldo Kitty, et là, je suis sans voix... J'ai pendant des années recherché et essayé vainement de me souvenir, je ne gardais qu'une sensation de bonheur et que le héros changeait de tenue à chaque fois, et d'un coup j'ai son nom, et tous les épisodes en français
Je ne peux que dire merci pour ce site et ce forum et tous ceux qui l'animent, il me fait sentir à la fois âgé et jeune.
Pour finir une revue que je n'ai pas trouvée ici mais qui était la reine des récrés: Pif Gadget, si je retrouve assez d'infos j'essayerai de monter une rubrique.
...Encore MERCI!!