C'est par ici !! http://www.eighties.fr/publicite/920-yves-rocher

Un reste d'échantillon de ta dernière visite médicale ?Haakor a écrit :[/url]
J'ai toujours en haut de mon armoire de la salle de bain, un flacon de Trimaran en « déco »
Il reste même, un fond du précieux liquide.![]()
Oui et à l'époque, ils nous offraient les bouteilles en petit format en guise d'échantillon, j'en avais commencé la collection, c'est pour cela que je m'en souviens si bien j'avais oublié ...Jun70 a écrit :J'ai encore des échantillons, des petits flacons, je vais essayer de retrouver ça...
çà, on avait remarqué !!Tommy a écrit :N'étant pas un grand maître es parfumerie
Pour cet affront, tu es condamnée à rester bloquée pendant deux jours sous mes aisselles !Tipoune a écrit :çà, on avait remarqué !!Tommy a écrit :N'étant pas un grand maître es parfumerie
Les folies des saisons datent de 1997 ma Poupouillette, voilà encore une merveilleuse idée de la part de M'sieur Rocher !! Un parfum pour chaque saison, c'est génial !! A l'époque, j'avais eu un véritable coup de coeur pour les "fantaisies d'hiver", il fleurait si bon la crème Nivéa !! Je n'avais acheté que celui-là à l'époque, mais j'avais également eu le droit au petit coffret de 4 échantillons... C'était vraiment pas mal fichu cette affaire ! Le printemps sentait les fleurs, l'été les fruits, l'automne la cannelle et les épices, et l'hiver : la crème nivéa !! J'ai réussi à retrouver ce petit coffret en brocante, et je me parfume avec de temps en temps, les senteurs sont toujours au top !!Tipoune a écrit :Oui et à l'époque, ils nous offraient les bouteilles en petit format en guise d'échantillon, j'en avais commencé la collection, c'est pour cela que je m'en souviens si bien j'avais oublié ...Jun70 a écrit :J'ai encore des échantillons, des petits flacons, je vais essayer de retrouver ça...
J'ai eu ce petit coffret aussi qui s'ouvrait en 4, pour symboliser les 4 saisons, c'était quand çà, svp ?![]()
Il me semblait que c'était aussi dans les années 90, non ?![]()
ils ont en crées bien plus que cela , connaissez vous fleureter ? eau de toilette de 1976 pour femme , tout d'abord les n°1,2,3,4, ce sont les premiers , (années 64 -75 ) eau de toilette à la lavande , after shave ajonc (1975) frisson d'eau (1975) eau de lavande florissime (1975) etc...Max a écrit :"Ispahan", "Venise", "Orchidée", "Shafali"... Rendons aujourd'hui hommage au bel univers parfumé d'Yves Rocher ! 20 parfums féminins et 10 parfums masculins ont traversé les époques avec succès ! Emprunts d'une bonne dose de nostalgie, ils ont quasiment tous disparus aujourd'hui... C'est le moment de recroiser le chemin de ces délicieuses eaux de toilette qui ont si merveilleusement parfumé notre jeunesse !![]()
C'est par ici !! http://www.eighties.fr/publicite/920-yves-rocher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités