Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
-
Dod
Dod
06 janv. 2016, 16:40
Bonjour!
Merci de m'accueillir dans le passé!
Je me présente donc, Dod, 45 ans.
Pour moi les années 80 c'est surtout le cinéma de SF, les "nouvelles technologies" (ZX-81, Amstrad, console videopac...) et les radios libres!
J'espère revivre le passé en l'espace mes visites
Dod
-
Tipoune
Tipoune
06 janv. 2016, 16:58
Bienvenue à toi Dod !!! Comme tu as l'air content de poser chez le photographe !!!

En tout cas, merci de jouer le jeu de la photo d'enfance dès ton arrivée !!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!

-
Dod
Dod
06 janv. 2016, 17:02
Oui, tu a vue mon air aimable! Faut dire qu'avec cette coupe de cheveux, cette chemise et ce pull qui gratte, y avait pas de quoi sourire! En plus j'avais un bouton de fièvre... -__-'
-
Haakor
Haakor
06 janv. 2016, 17:09
Bienvenue sur le forum.
Bonne lecture et au plaisir de te lire.

-
Doc'
Doc'
07 janv. 2016, 19:04
Bonjour chez vous !
........et bienvenue sur le forum Dod 
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
-
Tommy
-
Tommy
09 janv. 2016, 14:54
Bonjour, et bienvenue parmi nous Dod !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous ! En tout cas, avec ton bon goût pour les technologies informatiques et les radios libres, on devrait bien s'entendre !
Dod a écrit :Oui, tu a vue mon air aimable! Faut dire qu'avec cette coupe de cheveux, cette chemise et ce pull qui gratte, y avait pas de quoi sourire! En plus j'avais un bouton de fièvre... -__-'
Ceci prouve bien que nous sommes une génération généreuse et altruiste : nous avons pardonné à nos parents toutes ces maltraitances au niveau du look !!

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités