@Jun70 : j'ai vu que tu avais enfin osé mettre ton lien pour ta page et j'en suis ravie, je suis allée voir toutes les photos que j'ai pu !!

J'adore tes détournements d'objets

J'aime beaucoup la coccinelle en bannettes à pain en plastique !!!
Et effectivement, ta tête à coiffer fait partie de tes vedettes !!
@Aragatz : à Noël, j'avoue que moi je n'avais pas vraiment le choix sur mes cadeaux. La tête à coiffer m'a été offerte, je ne l'avais pas demandée, mais elle m'a fait énormément plaisir. C'était la surprise totale pour moi à Noël, par fois des bonnes, parfois des mauvaises.
Et la conception du jeu avec une tête à coiffer est complètement différent par rapport à une poupée entière, on ne crée pas des histoires, on ne lui fait pas vivre des aventures, on ne l'habille pas, on la fait juste belle, comme on veut, sans qu'elle bouge et la surface de cheveux à coiffer est plus intéressante que sur une poupée. Après, c'est ma petite soeur qui me servait de tête à coiffer, mais là, elle bougeait, elle ronchonnait et même elle criait quand un noeud me résistait.

Comme tu dis, chacun ses goûts, mais personnellement, çà a été un réel plaisir d'avoir cette énorme surprise à un Noël, je dis énorme parce que c'est un très beau souvenir aussi la taille immense du carton qu'on m'a mis dans les bras lors de l'appel au pied du sapin !!!