je suis surement dans le mauvais topic, un admin peu le déplacer si c'est dérangent

En espèrent que les photos fonctionnent.
Bien sur ce sont des vêtements qui ne restent pas dans l'armoir

voilà voilà encore désolé de mon absence

Tipoune a écrit :Sans parler des autres programmes que tu ne nommes pas, hein petit canaillou !!
Ah oui quand même ... Rock n roll power !!! Ouais, j'm'appelle Jinsei, chuis une rebelle, le dimanche soir, j'me couche tard passque y a Derrick !Jinsei a écrit :J'avais rarement le droit de me coucher tard quand il y avait école le lendemain...à la rigueur, j'avais le droit de regarder la fin de l’inspecteur Derrick le dimanche soir , mais je n'insistais pas pour rester debout....
Tout a fait d’accord, il fallait bien tester si on pouvait, sans problème enregistrer a toute heures sur Canal, au cas où.Tommy a écrit :...Il est vrai, et je l'avoue sans honte tant je sais qu'on a été un paquet à faire la même chose, que lorsqu'on a eu Canal + à la maison, j'ai voulu régulièrement vérifier que la fonction programmation du magnétoscope fonctionnait toujours. Je programmais donc de temps en temps des enregistrements en pleine nuit. En programmant une chaîne au hasard. En l’occurrence la quatrième. Et je vérifiais la bonne qualité de ces enregistrements le mercredi après midi, quand les parents bossaient, et frère et soeurs jouaient dehors.
Que ceux qui n'ont pas fait la même chose me jettent la première VHS....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité