Et oui, certaines icônes des 80's ont eu du mal à s'adapter à notre époque folle, et doivent régulièrement pointer chez l'assistant social !
Casimir est devenu Zizimir, Groquik est devenu Grocouack, on trouve aussi les Canards Junior, Muldor et Scoully, les Proumfs, et bien d'autres !
Les Kassos, c'est toutes les semaines des scènes bien marrantes chez l'assistant social, où tout ce petit monde parle de ses problèmes, et crache son malaise dans notre société. L'ensemble est présenté dans des animations parodiques, avec une bonne dose d'ironie et de satyre. Tout ce que j'aime

Alors, forcément, si les personnages de votre enfance sont sacrés, intouchable, et qu'à vos yeux, bousculer leur mémoire est un sacrilège, passez votre chemin, vous n'aimerez pas. Mais si vous n'avez rien contre une parodie de nos personnages chéris à la sauce déjantée, jetez vous dessus, vous aimerez forcément tous ces délires !
Je vous mets ci-dessous mon épisode préféré. N'hésitez pas à en regarder d'autres, et à dire ce que vous en pensez !
Lien vers leur chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HKyq4_V ... IM&index=1