Chi Cheng
- Tipoune
Re: Chi Cheng
Bon alors, on va apporter un petit peu plus d'infos, parce que ton message est vraiment ... concis et brut, mon cher Marty.
Alors, voilà pour une photo (çà aide pour le souvenir):

Et un petit brin de biographie, çà ne peut pas faire de mal ...
http://www.metrofrance.com/culture/disp ... SF3w0QHlI/
Petit historique du groupe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deftones
En fait, son départ, c'est plutôt une libération pour lui: il était dans un semi-coma depuis un grave accident de voiture en 2008, c'est mieux pour lui. Enfin, c'est mon avis. Il peut ainsi réellement se reposer. 42 ans, c'est super jeune, mais un accident de voiture quand on n'a pas sa ceinture, çà ne pardonne pas.

Alors, voilà pour une photo (çà aide pour le souvenir):

Et un petit brin de biographie, çà ne peut pas faire de mal ...

Petit historique du groupe :

En fait, son départ, c'est plutôt une libération pour lui: il était dans un semi-coma depuis un grave accident de voiture en 2008, c'est mieux pour lui. Enfin, c'est mon avis. Il peut ainsi réellement se reposer. 42 ans, c'est super jeune, mais un accident de voiture quand on n'a pas sa ceinture, çà ne pardonne pas.

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Excuse moi , Tipoune ,car à la base je ne suis pas fan des Déftones .
Certes, moi non plus.
Je connais le groupe que de nom, et je n’étais pas au courant de son histoire d’accident. Ce qui me révolte c’est que ces soins on du être payés par des dons, super le système social au états- unis, mais bon, ça on le savait déjà.
RIP Chi.
Petit hommage en video :
Dai The Flu - Deftones. For Chi. RIP.
Je connais le groupe que de nom, et je n’étais pas au courant de son histoire d’accident. Ce qui me révolte c’est que ces soins on du être payés par des dons, super le système social au états- unis, mais bon, ça on le savait déjà.

RIP Chi.
Petit hommage en video :
Dai The Flu - Deftones. For Chi. RIP.