vous me manquiez!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- forever young
vous me manquiez!
Depuis le temps que je rode sur le net à la recherche de sujets de cette décennie '80.
Votre site est vraiment réussi, il y avait pour moi un peu comme un "vide" sur le web, et maintenant il y a Maxtv80!!
J'en profite également pour savoir si quelqu'un pourrait me guider, car je suis à la recherche de disque "version longue" de chansons '80. J'en ai déja un ou deux, c'est trés peu.
Bisous à tous
Votre site est vraiment réussi, il y avait pour moi un peu comme un "vide" sur le web, et maintenant il y a Maxtv80!!
J'en profite également pour savoir si quelqu'un pourrait me guider, car je suis à la recherche de disque "version longue" de chansons '80. J'en ai déja un ou deux, c'est trés peu.
Bisous à tous
- Max
- Admin
Re: vous me manquiez!
Bienvenue à toi forever young !!! ahlàlà si vous commencez à mettre des photos de Marian Gold, je ne vais plus tenir en place !!! je suis Fan d'Alphaville et du beau Marian !
Je te remercie pour tes compliments, encore bienvenue dans ton nouveau chez toi et au plaisir de te lire !!! Bon week end !! et vive Alphaville !!

Je te remercie pour tes compliments, encore bienvenue dans ton nouveau chez toi et au plaisir de te lire !!! Bon week end !! et vive Alphaville !!

bienvenu et eclate toi parmi nous 

bienvenue !
alphaville... "forever young" une longue histoire entre moi et mon chéri ahlalalalala

alphaville... "forever young" une longue histoire entre moi et mon chéri ahlalalalala
- forever young
merci pour le lien Pascal03.
Oui, Maxtv80, Alphaville, un des groupe "pilier" de notre décennie chérie non??
Ce qui fait plaisir, en plus, c'est que le groupe est encore bien dans l'actu, surtout chez nos amis d'outre-rhin, je regrette juste qu'ils ne soient pas diffusé sur nos ondes radiophoniques française!! Ou alors je n'écoute pas les bonnes radios!!
Bientot un live, y aller doit etre plutot génialissime!
Pour info, la p'tite interview de Marian Gold de 2006 est assez sympathique je trouve. a plus tard
http://streetsideromeos.free.fr/intervi ... n2006.html
Oui, Maxtv80, Alphaville, un des groupe "pilier" de notre décennie chérie non??
Ce qui fait plaisir, en plus, c'est que le groupe est encore bien dans l'actu, surtout chez nos amis d'outre-rhin, je regrette juste qu'ils ne soient pas diffusé sur nos ondes radiophoniques française!! Ou alors je n'écoute pas les bonnes radios!!
Bientot un live, y aller doit etre plutot génialissime!

Pour info, la p'tite interview de Marian Gold de 2006 est assez sympathique je trouve. a plus tard
http://streetsideromeos.free.fr/intervi ... n2006.html
-
Kikou et bienvenue
Moi aussi j'adore ton pseudo qui m'évoque des tas de souvenirs avec "red rose", "sounds like a melody", "big in japan"... etc... Toute ma jeunesse quoi !!! Je te bizzzzzzzzzz bien fort 

- michael alias aktarus
Bienvenu a toi le fan des extended
Si un samedi soir tu as l'occasion, connectes toi sur x-stream80, je suis sur que tu vas apprécier... grand fan également de versions longues j'ai plus de 2000 exmplaires à la maison de ces galettes de vinyl qui me font encore rêver

Si un samedi soir tu as l'occasion, connectes toi sur x-stream80, je suis sur que tu vas apprécier... grand fan également de versions longues j'ai plus de 2000 exmplaires à la maison de ces galettes de vinyl qui me font encore rêver

- depmod.alan
bonjour. et bien tu n'pouvais pas mieux tomber. c'est une mine d'or ici.
Bienvenue 

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
J'ai bien recu ton message forever young, par contre je ne suis pas sur que tu aies reçu le mien en retour... :roll:
Au cas ou contactes moi sur mon mail ou mon blog en direct
Au cas ou contactes moi sur mon mail ou mon blog en direct