Alors comme ça on aime chanter devant son pc Olivier ??
J'aime beaucoup aussi les Karokés ! On se fait toujours une BIG soirée Karaoké lors des rencontres communautaires !! Et puis je n'ai aucune gène de déclarer que Steph et moi sommes imbattable sur "Take on me" de Aha !! Chaque année, on se la r'fait en duo pour le plus grand plaisir de la foule en délire !
Sinon, ce qui me fait vraiment marrer, ce sont les p'tits courts métrages karaokesques qu'on peut trouver sur le net ... Lors de notre rencontre dans le Gers, nous étions près de 30 à chanter sur l'aventurier d'indochine... Mais à la fin on n'était plus que 10 ! Le clip est tellement tout pourri, que les copains sortaient de la salle en se marrant !! Le gars déambule dans la foret en tenue d'armée, totalement à l'affut, il se met meme à plat ventre !! ! On croirait qu'il est en train de chasser le grizzli et finalement, il ramène................... un bout de bois !!!
Un super bon souvenir !! !
Sinon oui, j'aime chanter sur des karaoké, et ça me permet de voir à quel point je me plante dans les paroles, lors de soirées endiablées celles où l'ont chantent à tu-tête (voir en beuglant )
C'"est clair que c'est beaucoup plus sympas de se retrouver à plusieurs pour chanter en karaoké, mais ce post pourra servir d'entrainement
Alors on continue avec un classique lors de fêtes populaires
Donc je viens de me rendre compte que je ne connais pas du tout la mélodie de "juste une mise au point" à part le refrain, j'ai été totalement incapable de chanter lol
Mais bon sujet! Il m'arrive régulierement, quand je suis seul à la maison, de me faire du karaoke a fond les ballons^^