Je les regardais religieusement... j'étais étudiant, j'avais le temps, et j'ai toujours adoré ces séries : histoires de l'autre monde, le voyageur, la maison de tous es cauchemars, alors les contes de la crypte j'ai tilté dessus !
J'en ai encore en cassette enregistré à l'époque : une maison hantée avec un animateur prétentieux (Terreur en direct) et une superbe histoire de Vaudou avec une amoureuse ensorcelée (Jusqu'à ce que la mort...).
J'ai bien aimé "Concerto pour un Loup-Garou" avec un très bon Timothy Dalton, et "Un vampire récalcitrant" avec Malcolm McDowell en gentil pour une fois.
J'ai flippé - mais bien comme il faut - devant l'épisode "En faire son deuil"... brrrrrrrrrrr... je préfère ne pas vous raconter...
Que de bons souvenirs, cette série a été un des rares trucs qui m'a fait passé le cap difficile des 90's.
Blastfromthe80s a écrit :je me souviens d'un épisode où un psy allait chez une patiente qui avait une fille "Félicity" trop flippante ^^
Le psy est joué par David Warner qui est un de mes acteurs préférés.
Anecdote : à la Fac j'imitais le rire du "Gardien de la crypte". D'après une copine fan de la série, c'était pas mal.