Oui, j'ai entendu la nouvelle hier à la radio et j'avoue que j'ai découvert l'existence du monsieur ...
Je ne savais pas que les deux frères faisaient des films
RIP Tony !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Top Gun pour moi ça reste un incontournable. A coté, je trouve "jour de tonnerre" bien meilleur que sa réputation, et "le dernier samaritain" de même que "True Romance" 2 films vraiment bons mais ils n'ont pas ce coté "mythique" qu'a Top Gun.
Ridley, son grand frère, doit se sentir anéanti d'apprendre cette nouvelle. Bien que n'ayant pas la réputation de son ainé, Tony était aussi un réalisateur de talent. RIP
Incompréhensible, je sais pas; d'après ce qu'ai j'ai entendu à la radio, il était atteint d'un cancer du cerveau inopérable. On peut pas se mettre à sa place, ça doit être dur de vivre avec ça.
Allez en son hommage, un petit montage d'images de top gun sur la musique de la BO (c'est pas le clip officiel), qui permet de voir que Tony Scott savait vraiment tourner des plans magnifiques (l'image avec MAverick sur sa Moto et l'avion au soleil couchant, c'est juste sublime):
Dans la presse cette info est contestée. La femme de Tony Scott aurait affirmé aux enquêteurs qu'il s'agit d'une rumeur et qu'il n'avait pas de tumeur au cerveau inopérable.
C’est toujours comme ça et de toute façon, on n’aura jamais la vérité…
un RIP pour le réalisateur d'un des mes films préférés : True romance. Sorti dans l'indifférence générale ce film écrit par Quentin Tarantino réunissait un casting hallucinant : Christian Slater, Patricia Arquette, Gary Oldman, Brad Pitt, Dennis Hopper, Christopher Walken, Val Kilmer, Samuel L Jackson, James Gandolfini, Chris Penn, Tom Sizemore et Anna Thomson.
J'avais également bien aimé Man on fire, Top gun, Le flic de Beverly hills 2, le dernier samaritain et Domino.