Odilederey avait aussi mis une photo d'une boîte de Nesquik (rubrique vide-greniers) sur laquelle on voit la photo du cadeau :

Je me souviens que j'étais super contente quand ma mère rapportait une boîte de Nesquik des courses car il y avait certainement une voiture. Le souci, c'est qu'elle était enfouie dans le tiers inférieur de la boîte... donc si on farfouillait dans le cacao pour la trouver, on en renversait partout ! Je me souviens qu'une fois ma mère a eu la patience de vider peu à peu avec une grande cuillère le cacao pour que je puisse attraper le petit sachet qui contenait la voiture

C'était des voitures en plastique, un peu plus grosses que les voitures de type Majorette, de couleurs diverses. Souvent le bas de la voiture avait une couleur différente du haut. J'ai de vagues souvenirs de blanc, bleu, rouge et jaune. Je ne suis pas sûre du tout mais il me semble qu'il y avait parfois des voitures identiques mais plus petites, mais je ne garantis rien !
Je dois encore avoir quelques voiturettes dans mes cartons de jouets. Quand j'y aurai accès, je posterai des photos.
Est-ce que quelqu'un se souvient des ces voitures ??