Trop cher pour toi mon fil, trop cher !!!

Je n'ai pas trouvé de photo de la ZX 1000 mais voilà la ZX 800 un cran en dessous

Uploaded with ImageShack.us
Idem pour moi Fredolococo!Fredolococo a écrit :A l'époque à la maison, les fin de mois n'étaient pas facile, aussi je n'ai jamais des vêtements de marque (Adidas peau de pêche, Sergio Tachini, etc) ni des chaussures de marque (depuis je me suis ratrappé, au grand désespoir de ma femme)
Mais ma première paire d'Adidas achetée à l'adolescence fut les Nastase
Les nastase, j'ai l'impression d'avoir passé ma primaire avec ça au pieds...Ce qui doit nous faire au moins 5 paires...Passion a écrit :Idem pour moi Fredolococo!Fredolococo a écrit :A l'époque à la maison, les fin de mois n'étaient pas facile, aussi je n'ai jamais des vêtements de marque (Adidas peau de pêche, Sergio Tachini, etc) ni des chaussures de marque (depuis je me suis ratrappé, au grand désespoir de ma femme)
Mais ma première paire d'Adidas achetée à l'adolescence fut les Nastase
C'est rigolo que tu parles des Nastase! J'ai dû avoir au moins 3 paires qui ont suivi mon adolescence aussi!
Pas de marque non plus pour moi enfant, qu'à partir de 15-16 ans.![]()
Pour les torsions j'ai eu une paire, mais je ne me souviens pas quel modèle!Je te raconte pas la prise de tête avec ma mère pour quelle me les achètes à l'époque (car budget obligeait aussi), c'est surtout se souvenir là qui m'a marqué.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité