Il a certes commencé sa carrière dans les années 60, il a connu Woodstock (la chance !!), mais comme plusieurs autres collègues, il a réussi à traverser le temps en s'adaptant !!!
Magnifique chanson de 1987 : Unchain my Heart
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
J'aime beaucoup Joe Cocker, ça me vient de mon père qui en est tombé raide dingue quand il a entendu With a Little Help from my Friends version Woodstock !
Mais ce que je retiens de Joe Cocker, c'est qu'il a une voix fabuleuse, si chaleureuse, si intense ...
Mais l'impression qu'il me donne est qu'il ne brille pas par ses talents de compositeurs ! La grosse majorité de ses grands succès sont en effet des reprises (« You can leave your hat on », "With a little ...", « Unchain my Heart », "Could you be loved" .....) qu'il a sublimé par sa belle voix ... mais des compos originales, il ne semble pas y en avoir des masses. Dommage ...
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...(Professeur Procyon)
Rhâlala le clip... mécontent je suis : en studio, c'est pas le monsieur du clip qui joue de la basse sur cette version, c'est T.M. Stevens le vrai bassiste qu'on entend sur le disque :