..ben quoi on peut rêver ..qu'ils ne boivent plus de jus d'orange en accordant leurs instruments de musique par exemple
 ..ben quoi on peut rêver ..qu'ils ne boivent plus de jus d'orange en accordant leurs instruments de musique par exemple  )
 )
 ..ben quoi on peut rêver ..qu'ils ne boivent plus de jus d'orange en accordant leurs instruments de musique par exemple
 ..ben quoi on peut rêver ..qu'ils ne boivent plus de jus d'orange en accordant leurs instruments de musique par exemple  )
 )

N'importe quoi !!!
 N'importe quoi !!!   

, surtout Bénédicte et Laly
 , surtout Bénédicte et Laly   
   mais ma préférée est Isabelle Bouysse
 mais ma préférée est Isabelle Bouysse   

En même temps, moi je ne vois pas tout le monde sur la photo promo...Sirius a écrit : Un gros bémol, tout le monde a dit oui pour les 26 prochains épisodes sauf ..Hélène..
 Je n'en reconnais pas tant que ça finalement...  :suspect:
 Je n'en reconnais pas tant que ça finalement...  :suspect: 

Surtout que dans le tout dernier épisode des Vacances de l'Amour, ils se retrouvaient tous en couple avec leur moitié d'Hélène et les garçons : Nicolas/Hélène, Bénédicte/José, Johanna/Christian, etc... Alors là, avec la moitié des personnages en moins ?  :suspect:
  Surtout que dans le tout dernier épisode des Vacances de l'Amour, ils se retrouvaient tous en couple avec leur moitié d'Hélène et les garçons : Nicolas/Hélène, Bénédicte/José, Johanna/Christian, etc... Alors là, avec la moitié des personnages en moins ?  :suspect:  .
.

Comme avant... RIEN !!Steph75 a écrit : Et ça va donner quoi comme scénario du coup ? !
Non, pas moiGaldwin a écrit :Il y avait sur je sais plus quelle chaine un doc du genre "que sont ils devenus" et dedans, y avait Cricri d'amour et José Justement (qui avait les cheveux long et un bouc Tipoune^^)
C'était assez intéressant. Quelqu'un l'a vu?

Aaaahhh, une connaisseusemuriel2 a écrit :Mais qu'il était BEAU José :-)

Galdwin a écrit :Il y avait sur je sais plus quelle chaine un doc du genre "que sont ils devenus" et dedans, y avait Cricri d'amour et José Justement (qui avait les cheveux long et un bouc Tipoune^^)
C'était assez intéressant. Quelqu'un l'a vu?

Ah oui ! Je l'avais vu !Galdwin a écrit :Non c'etait po ca! Y avait d'autres "stars" qui ne sortaient pas d'Helene, dedans, mais y avait aussi Anette^^
 C'était sur la TNT il n'y a pas si longtemps mais je ne sais plus quelle chaîne...
 C'était sur la TNT il n'y a pas si longtemps mais je ne sais plus quelle chaîne...   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité