bonjour
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
bonjour
Bonjour,
Je m'appelle alex et comme beaucoup ici je suis un grand nostalgique des années 80 que ce soit coté animés, séries musique ...
J'ai même versé ma petite larme au souvenirs qui ont resurgis en lisant les article du site .
LEX
Je m'appelle alex et comme beaucoup ici je suis un grand nostalgique des années 80 que ce soit coté animés, séries musique ...
J'ai même versé ma petite larme au souvenirs qui ont resurgis en lisant les article du site .
LEX
Re: bonjour
bienvenue
- Nhtpirate1980
- Tomagotchi
Bienvenue Lex !
Bienvenue sur le forum.
- Minmay64
bienvenue !
- Nounous81
Bienvenue à toi Lex .
- Max
- Admin
Ooh ben faut pas pleurer mon cher Alex ! Je rigole, temps que ce sont des larmes d'émotion tout va bien !! Merci pour le compliment en tous les cas, c'est adorable de ta part !! ! Bienvenue chez toi Mister et au plaisir de te lire !!
- Madgreen
Bienvenu parmi nous Lex.
- Peekablue69
Bienvenue Lex !
Alors accroche toi parce que moi c'est tout le temps...Lex2032 a écrit : J'ai même versé ma petite larme au souvenirs qui ont resurgis en lisant les article du site
nan quand même pas ! Bienvenue !