Décès de Shingo Araki (chara-designer)
-
Décès de Shingo Araki (chara-designer)
Je cite FB page du Japan expo:
Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Shingo Araki, qui n’était autre que le chara-designer des Anime Ulysse 31, Goldorak, Lady Oscar, Cutey Honey et Saint Seiya !
R.I.P monsieur ARAKI
Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Shingo Araki, qui n’était autre que le chara-designer des Anime Ulysse 31, Goldorak, Lady Oscar, Cutey Honey et Saint Seiya !
R.I.P monsieur ARAKI
Re: Décès de Shingo Araki (chara-designer)
AH oui, quand même... il nous laisse de sacrés personnages.
- Tipoune
Encore un magicien qui nous quitte, son nom, on ne s'en rappelait pas, mais ses personnages sont ancrés dans nos mémoires !!!

Merci pour tous ces dessins magnifiques, j'avoue que les personnages de ce monsieur sont particulièrement beaux.
Un petit lien pour en savoir un peu plus sur ce chara-design qui a marqué notre enfance.
http://blood.cyna.net/araki.htm

Merci pour tous ces dessins magnifiques, j'avoue que les personnages de ce monsieur sont particulièrement beaux.

Un petit lien pour en savoir un peu plus sur ce chara-design qui a marqué notre enfance.

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Tipoune
Magnifique Juju !!! Douloureusement beau ... 

Cette nouvelle me rends vraiment triste, ce mec avait un talent de dingue et il a bercé toute notre enfance avec sa poesie... Adieu...
- Nounous81
C est grace à ce monsieur que je suis fan de Saint Seiya? une énorme tristesse en tout cas
.

Dailleurs, elle sera forcément aux funéraille, elle le connaissait, tous ceux qui travaillaient dans l'animation à l'époque des 70s-80s se connaissaient bien. (C'est dailleurs d'elle que je m'inquietais en mars dernier lors de la catastrophe

[RIP] Shingo Araki
désolé si le sujet à été aborder dans un des sujets sur ses nombreuses œuvres mais le 1er décembre 2011 nous quittait Araki-san, qui a travailler sur bon nombres de séries comme Goldorak, les chevalier du Zodiaque, lady oscar ou même Ulysse 31 .... Son trait était facilement reconnaissable et il travaillait depuis quelques années sur des projets plus personnels ( le manga souvenirs d'enfance).
Personnellement, étant le character-designer des chevalier du zodiaque qui est une de mes séries phare, je suis attristé,il a rejoint les étoiles dont il a si souvent dessiner les héros ...
Personnellement, étant le character-designer des chevalier du zodiaque qui est une de mes séries phare, je suis attristé,il a rejoint les étoiles dont il a si souvent dessiner les héros ...
- Tipoune
Re: [RIP] Shingo Araki
Le sujet existe déjà effectivement, donc je fusionne 
Nous avons une section spéciale pour les hommages à ceux qui ont marqué notre enfance.

Nous avons une section spéciale pour les hommages à ceux qui ont marqué notre enfance.

Re: [RIP] Shingo Araki
Tipoune a écrit :Le sujet existe déjà effectivement, donc je fusionne
ok, pas de souci, le forum est tellement fourni, je n'avais pas fait attention,mais je me disais aussi lol !!

- Minmay64
en plus il est mort le jour de l'anniversaire Seiya, c'est encore plus triste pour moi ! 

- STL
Une pensée pour Shingo Araki(venez laisser vos commentaires)
J'ai crée ce topic pour notre regretté Shingo Araki , qui nous a quitté Le 1er décembre dernier.
Ce Dessinateur de génie avait sublimé tant de dessin animée de notre génération (Saint Seiya,Ulysse 31,Lady Oscar,Goldorak,Candy) pour les plus connus ..
Pour en savoir plus à ce sujet ,je vous poste les 4 pages qui ont été consacré à lui dans la revue Anime Land .
"CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR"

Ce Dessinateur de génie avait sublimé tant de dessin animée de notre génération (Saint Seiya,Ulysse 31,Lady Oscar,Goldorak,Candy) pour les plus connus ..
Pour en savoir plus à ce sujet ,je vous poste les 4 pages qui ont été consacré à lui dans la revue Anime Land .
Re: Une pensée pour Shingo Araki(venez laisser vos commentaires)
A la recherche de la planète idéale, en compagnie d'Albator... puisses-tu la trouver.
- STL
ALBATOR il est déjà réservé à Leiji Matsumoto
.

Un sujet existant déjà sur cette triste disparition, je me suis permis de fusionner^^
- STL
autant pour moi galdwin je n'avais pas vu !! merci