AMERIKA

Image

1men1

AMERIKA

12 févr. 2012, 21:22

qui ce souvient de cette mini série qui provoqua une polémique quand feu la "5" voulu la diffuser en 1989/1990,je ne suis pas tous à fait sur de la date pour la diffusion,mais je me rappel très bien dans le programme de "télé 7 jours" de cette époque qu'il y avait marqué dessus annuler,et à m'a connaissance elle n'a jamais était diffuser en france.

amerika (eu;1987;abc)(durée 12h)(diffusion us février 87)

l'amérique a été sans effusion de sang pris en charge par l'union soviétique,conduisant à des esclaves des camp de travail pour une certaine collaboration pour les autres et de la rébellion pour d'autres encore.

Image Image

Image Image

Image

Image
la vhs us

Image
le dvd mais qui à priori n'est toujours pas sortie (z1)

Dernière modification par 1men1 le 07 août 2019, 23:43, modifié 1 fois.

Doc'

Re: AMERIKA

11 juil. 2012, 13:31

Moi je me souviens !

Par contre je n'ai vu que le 1er et dernier épisode (ça aurait pu être pire^^).

Merci 1men1 d'avoir mis un titre sur une série que j'avais appréciée :good:

Pour vous aider, voici le 1er épisode (en us sorry)

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

1men1

Re: AMERIKA

11 juil. 2012, 23:41

bonsoir doc'
je me douter bien que quelqu'un connaissais quand même cette série,qui comme je l'ai dit,il me semble bien quelle n'a jamais était diffuser en france à l'époque,quand feu "la 5"avait voulu la diffuser cela avait provoquer une réaction diplomatique,et je me souvient sur le "télé 7 jours"de l'époque sur ce programme il y avait marquer annuler,et après plus rien,depuis je pense qu'un chaine du câble en france à du la diffuser,pas de dvd sortie ici n'y même chez l'oncle sam d'après ce que j'en est vu et lu.
petites questions l'épisode 1et 13 tu les a vu en vf ou vo,car il ne me semble pas que l'on trouve de vf pour cette mini série,j'avais commençais à la regarder sur le tube,mais moi et l'anglais,même si sur certaines choses on peu avoir des sous titres français approximatif.

Répondre