qui ce souvient de cette mini série qui provoqua une polémique quand feu la "5" voulu la diffuser en 1989/1990,je ne suis pas tous à fait sur de la date pour la diffusion,mais je me rappel très bien dans le programme de "télé 7 jours" de cette époque qu'il y avait marqué dessus annuler,et à m'a connaissance elle n'a jamais était diffuser en france.
amerika (eu;1987;abc)(durée 12h)(diffusion us février 87)
l'amérique a été sans effusion de sang pris en charge par l'union soviétique,conduisant à des esclaves des camp de travail pour une certaine collaboration pour les autres et de la rébellion pour d'autres encore.
la vhs us
le dvd mais qui à priori n'est toujours pas sortie (z1)
Dernière modification par 1men1 le 07 août 2019, 23:43, modifié 1 fois.
bonsoir doc'
je me douter bien que quelqu'un connaissais quand même cette série,qui comme je l'ai dit,il me semble bien quelle n'a jamais était diffuser en france à l'époque,quand feu "la 5"avait voulu la diffuser cela avait provoquer une réaction diplomatique,et je me souvient sur le "télé 7 jours"de l'époque sur ce programme il y avait marquer annuler,et après plus rien,depuis je pense qu'un chaine du câble en france à du la diffuser,pas de dvd sortie ici n'y même chez l'oncle sam d'après ce que j'en est vu et lu.
petites questions l'épisode 1et 13 tu les a vu en vf ou vo,car il ne me semble pas que l'on trouve de vf pour cette mini série,j'avais commençais à la regarder sur le tube,mais moi et l'anglais,même si sur certaines choses on peu avoir des sous titres français approximatif.