DELTA FORCE (1986)

Image
Homer S.

DELTA FORCE (1986)

04 déc. 2011, 11:09

Delta Force (1986 chuck Norris-Lee Marvin-Steve James))
Un de mes films préféré des 80', très Reagan dans le ton .
Un 707 en route pour New York est piraté par des terroristes palestiniens, et détourné vers Beyrouth. Une unité d'élite des forces spéciales américaines, menée par le major McCoy (chuck Norris) et le colonel Alexander (Lee Marvin )est chargée d'éliminer les terroristes et de sauver les passagers pris en otage.
Chuck Norris au sommet de sa carrière ciné.
Très bon thème musical d'Alan Silvestri (Predator, retour vers le futur, A la poursuite du diamant vert)
Une réussite !on le garde longtemps en tête ( Ta tatata tatata :class:
[dailymotion]xd8b1z_alan-silvestri-delta-force_shortfilms#rel-page-1[/dailymotion]
Image
Moi le TANG, je le mange! et alors ?!!

Tipoune

Re: DELTA FORCE (1986)

04 déc. 2011, 16:28

Je ne me souviens plus si je l'ai vu celu-là, mais en tout cas, j'avoue que Chuck Norris, quoi qu'on en dise aujourd'hui, nous, à la maison quand on était gosses, on adorait et il faisait partie de nos films du nos dimanches après-midis. Hèè oui, on était les précurseurs de la diffusion de Walker !!! :lol!: :lol!:
Nos dimanches étaient simples : repas du midi et un film d'action pendant que je coiffais ma soeur (des centaines de tresses, faut bien s'occuper l'esprit en les faisant et elle, il fallait bien la faire patienter :lol!: ).
Donc au choix, Stallone, Norris, Seagal ou Bruce Lee !! :lol:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Erpob

04 déc. 2011, 23:07

On critique aujourd'hui beaucoup Chuck Norris, mais à l'époque Delta Force ou Porté Disparus avaient quand même de la gueule (bon c'est vrai qu'à coté de ces 2 très bons films d'action, il a quand même tourné un paquet de films pouraves). Il faut prendre ce film pour ce qu'il est: un film d'action zéro prise de tête, et dans son genre, je le trouve très réussi.

Nounous81

05 déc. 2011, 00:35

C était un film d action correct à l époque, mais je l ai revu il y a peu et j ai eu la nausée du patriotisme amérloque qui déborde de ce film...Je me demande meme qu est ce que Lee Marvin était venu faire la dedans. :suspect:

Madgreen

05 déc. 2011, 14:07

Delta froce je l'ai vu et revu ce film avec Chuck Norris, j'y ai repensé quand je suis allé voir la ballada triste, car il faisait gagné des affiches dont celle de delta force. D'ailleurs avec mon pote on a crié comme des gosse dès qu'il ont dit le nom de l'affiche.

Un film d'action réussi pour l'époque, maintenant je ne sais pas en le regardant à nouveau aujourd'hui si j'aurais la même joie en le revoyant étant plus adulte qu'à l'époque.
Image

Répondre