Je n'avais pas encore pris le temps de lire l'article, mais quel bonheur ce matin de revoir tous ces biscuits !!!
Les crok'images, j'avoue que ce sont les simples dont je me souviens, je ne me rappelle pas de ceux qui étaient fourrés ... bizarre, on était quand même la famille chocolat à la maison ...

Les Crok'images, ce que j'appréciais, c'est que bien que ce soient des sablés, ils n'étaient pas secs, et l'air de rien, le dessin au caramel donnait vraiment un super bon goût !!!
Par contre, l'Alsacienne, c'est surtout avec les Kango qu'on l'a adorée !!!! Qu'est-ce que c'était bon çà, et on les achetait par lot, çà je m'en souviens, les Kango, ah làlà !!! çà foutait des miettes partout, çà se cassait un peu n'importe comment autour de la partie chocolat qui splootchait de tous les côtés quand il faisait chaud, on en mettait partout, mais c'était tellement bon, qu'on continuait à les manger !!!
Et ce slogan, je l'adorais : "Si l'Alsacienne a de grandes oreilles, c'est pour mieux écouter les gourmands"
Les Chamonix, je n'en avais goûté que quelques uns dans ma vie avant de rencontrer Snarf et au-début qu'on était ensemble, on en a avalé des kilos de ces biscuits à la confiture d'orange, jusqu'à l'écoeurement !!!
Merci Max pour cet article si gourmands !!!