Je n'y connais rien aussi je vais laisser le lien suivant parler de lui-même ! Voici mes scans de 116 pages de catalogues Mattel des années 80 concernant les petits voitures, playsets et circuits Hot Wheels de Mattel.
Je n'y connais rien non plus en petites voitures, mais en tout cas, je tiens à te remercier pour ces scans !!!
116 pages !!! merci pour tout ce boulot !!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Génial le catalogue, quelle patience pour tout scanner
J'en ai jamais eu, dans le même style j'avais un circuit avec des voitures à friction Majorette.
Un grand merci pour toutes ces pages scannées ! Je ne pensais pas qu'Hot Wheels avait distribué tant de jouets, de circuits différents ! J'ai surtout le souvenir des voitures, mais pas les garages, les décors de ville ou les circuits ! En tout cas, que de souvenirs, j'en ai bien sûr possédé quelques unes, plutôt vers 1984-1986.
et encore
!!!!!!!!
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...(Professeur Procyon)
Beh disons que ces catalogues viennent des USA donc forcément les petits américains en ont sûrement eu plus que nous les petits français ! Mais c'est vrai que j'avais été super étonnée aussi en regardant les catalogues pour la première fois qu'il y ait tant de pages Hot Wheels !!! Il y en a presque autant que de pages Barbie !
A l'époque il y avait pas de pubs dans le Picsou magazine, la marque existe toujours il me semble.
J'ai des voitures à friction qui ne fonctionne plus, ça se répare, quelqu'un a déjà essayé d'en démonter une ???
ouh la vache !!! Merci pour la vidéo Tyswyck !!! C'est impressionnant !!! Quand il est en l'air, on attend qu'il déploie des ailes, un peu comme dans MASK ou Pôle Position
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!