La Porsche 928 Joustra

Image
Benbmx

La Porsche 928 Joustra

27 janv. 2011, 23:01

Nouveau sur le forum ,je tente un premier post sur un jouet que je n'ai pas eu mais qu'un de mes copains avait et que je trouvais vraiment genial .
C'est la Porsche 928 de Joustra ,je ne me rappel pas de tout les détails mais c'était un jouet éléctronique qui simulait des pannes et qu'il fallait réparer au plus vite avec deux fiches (une rouge et une bleu) qu'il fallait insérer au bon endroit.
Une belle voiture rouge fidèle a l'original de taille assès imposante ,je dirai dans les 50 cm de long ,je n'ai retrouvé que quelques photos ,si vous avez plus de détails et que vous vous rappellez de ce jouet ,n'hésitez pas a répondre.

Image
Image
Image

Fredolococo

Re: La Porsche 928 Joustra

17 févr. 2011, 19:51

Salut !

j'en ai vu à vendre dans un magasin, en neuf bien sur, il y a une paire d'années encore !

Par contre, elle ne mesure pas 50cm, mais plutôt 30cm +/-

Perso, je possède une 928 filoguidé de marque Rico, qui elle mesure 50cm , avec les phares escamotable, les clignotant, le feu/phare, les stop, klaxon et alarme, etc ... datant de +/- 1982

Souvent grises ou rouges

Ca valit très cher à l'époque, j'avais fais des pieds et des mains pour l'avoir à Noel ! :mer:

Je dois pouvoir faire des photos si ça intéresse
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

Hulk

Re: La Porsche 928 Joustra

26 févr. 2011, 22:21

:affraid: elle est superbe cette voiture , j'adorais ça aussi les voitures téléguidés j'en ai eu une mais suis incapable de dire quelle marque de voiture c'etait, juste qu'elle etait blanche et qu'elle a du etre jeter lors de mon demenagement car je me rappelle y avoir jouer dans ce grand couloir ou j habitais petit mais ensuite me rappelle pas l'avoir eu dans les mains dans mon hlm :pale:

Répondre