Vous en souvenez vous ? La dernière diffusion chez nous sur une chaine télé gratuite et en claire date de la préhistoire, un bon film de suspense et d'angoisse....

Philip (10 ans) a une passion pour l'étude des animaux,et s'est constitué une vaste "ménagerie" exotique dans la riche demeure londonienne de ses parents. Profitant de leur absence, il se rend à la "Loewenstein Importing Compagny" afin de prendre possession de son dernier pensionnaire : un reptile africain d'une espèce inoffensive. Mais c'est une cage renfermant le reptile le plus dangereux au monde: un mamba noir, qui lui à été remise par mégarde.......

La VHS est originale, il y à juste la jaquette qui est une photocopie. Je l'avais achetée comme ça, le DVD est un z1, ni VF ni sous-titres français, mais on ne le trouve que comme ça légalement. Chez nous pas de dvd.

"VENIN"(GB/1981) : Réalisateur Piers Haggard, 1h32, avec Klaus Kinski, Oliver Reed
Je pense que je vais le revoir très bientôt même si le DVD est en anglais et que le mien est nul. Pas envie de rebrancher le scope pour voir la VHS, et la qualité et le son il y à pas photo.