PHANTOMS INTERCEPTOR

Image
Avatar de l’utilisateur
The80sboy
Messages : 39
Inscription : 09 août 2010, 16:39
Sexe : masculin
Localisation : sous la pluie .. en octobre

PHANTOMS INTERCEPTOR

Message : # 204038Message The80sboy
30 août 2010, 15:37

C'est une ombre, un être mystérieux, une entité d'une autre dimension. Des voyous lui ont pris sa vie. Mais il est de retour, doté d'une puissance surhumaine : il veut accomplir son destin, obtenir l'amour d'une femme et se venger de ceux qui lui ont fait du mal...

1 an avant le film Platoon de Oliver Stone qui lui ouvrira les portes de la gloire, l'acteur Charlie Sheen tournait dans un petit film intitulé The Wraith. Le film a été renommé dans nos contrées en Phantom ou Phantom Road. Dans ce film, Charlie Sheen incarne un homme mystérieux qui pilote un étrange bolide noire. The Wraith est un curieux mélange entre la série TV K 2000 pour sa voiture futuriste (mais qui ne parle pas) et le film Mad Max avec Mel Gibson pour son héros revenchard tout vêtu de cuir. The Wraith apporte en plus une touche fantastique avec une voiture fantome qui disparait quand bon lui semble. Grâce à cette voiture, le héros du film se venge de ses assassins dans des duels automobiles. Accompagnées de chansons rock US des année 80 genre Bonnie Tyler, les courses-poursuites de voitures sont assez moyennes et répétitives. Bref, le film a pris un coup de vieux mais reste quand même meilleur que n'importe quel épisode de K 2000.

Film typiquement 80 ' un savoureux melange de class 1984 et film futuriste a voire absolument avec sharlie sheen

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: PHANTOMS INTERCEPTOR ( the wraith ) 1986

Message : # 204198Message JPB
31 août 2010, 13:16

Bonjour,

Je suis bien content que tu postes ça, the80sboy... Figure-toi que j'y repensais justement il y a quelques jours, et que je ne me souvenais pas du tout du titre du film.
La scène qui m'avait impressionné, c'est vers la fin (attention : spoiler) : un des méchants soulève le capot de la voiture, et il se rend compte que le moteur est... vivant, ce qui explique que la voiture soit imbattable.
Je le reverrais avec plaisir, au moins une fois... :)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PHANTOMS INTERCEPTOR

Message : # 260926Message Tipoune
03 sept. 2012, 09:22

Joyeux anniversaire à Charlie Sheen !! :anniv: :anniv:

Image Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité